Aller au contenu principal

ENGIE et Juritravail rendent l’accompagnement juridique accessible aux professionnels

ENGIE Pro lance un partenariat exclusif avec Juritravail, entreprise leader de l’information juridique digitale qui enregistre près de 15 millions de visiteurs uniques par an sur son site.

Un partenariat pour accompagner les clients professionnels d’ENGIE

Depuis sa création en 2003, l’équipe Juritravail composée de 35 juristes et près de 600 avocats partenaires a pour objectif de satisfaire l'ensemble des besoins juridiques des particuliers comme des professionnels.

Avec cette équipe, ENGIE souhaite apporter une aide juridique à ses clients en développant des services supplémentaires gratuits et sans engagement. Allant ainsi au-delà de l’énergie, ENGIE Pro entend faire profiter ses clients professionnels d’offres exclusives afin d’accroître leur satisfaction.

En quoi consiste ce service ?

Dans le cadre du partenariat avec Juritravail, ENGIE Pro offre à ses clients professionnels le choix entre deux types d’appels téléphoniques : l’un pour poser une question spécifique de son choix (en lien avec le droit du travail : litige avec un salarié, interrogation sur les droits et devoirs,…) et l’autre permettant de vérifier la conformité de son entreprise vis-à-vis des exigences de l’inspection du travail.

Dans les deux cas, le professionnel est accompagné gratuitement par un juriste lors d’un appel personnalisé d’une dizaine de minutes et ce, sans engagement. Grâce à cette offre, le droit du travail et les exigences juridiques ne sont plus une inquiétude pour les dirigeants, qui peuvent ainsi poser leurs questions et développer leur entreprise sereinement.

Et pour aller plus loin dans l’accompagnement juridique, ENGIE offre à ses clients professionnels une réduction de 10% sur les autres produits et services Juritravail : accès à une Base documentaire, produits de la boutique Juritravail, abonnements d’accompagnement juridique.