Aller au contenu principal

ENGIE, le nouveau nom de GDF SUEZ

En 2015, ENGIE est devenu le nouveau nom de GDF SUEZ. Qu’est ce que cela change pour vous, clients professionnels ?

Pourquoi Engie ?

Parce que vos attentes évoluent dans un monde qui change, vous avez besoin plus que jamais d’un partenaire énergies qui vous apporte toute son expertise :

  • Pour vous proposer des offres les mieux adaptées à votre activité,
  • Pour gérer vos contrats gaz et électricité le plus simplement possible,
  • Pour vous aider à maîtriser votre facture et à consommer moins et mieux,
  • Pour vous proposer tout un programme d’avantages et ainsi récompenser votre fidélité.

C’est la raison pour laquelle GDF SUEZ PRO change et devient ENGIE, un nouveau nom qui incarne la vision humaine et positive de l’énergie que nous voulons partager avec vous.

Qu'est-ce que cela change pour vous ?

Le nom de votre fournisseur change, mais vous conservez à l’identique vos conditions pour la fourniture de votre gaz naturel et/ou électricité.
Vos interlocuteurs restent les mêmes et gardent, au quotidien, la même exigence de qualité de service.

 

QUESTIONS ET RÉPONSES RELATIVES AU CHANGEMENT DE NOM GDF SUEZ EN ENGIE

Est-ce que mon contrat change ?

Le nom de votre fournisseur change, mais vous conservez à l’identique vos conditions pour la fourniture de votre gaz naturel et/ou électricité. Vos interlocuteurs restent les mêmes et gardent, au quotidien, la même exigence de qualité de service. Votre contrat ne change donc pas.

Est-ce que je dois effectuer des démarches ?

Vous n’avez aucune démarche à effectuer.

Que se passe-t-il si j'ai choisi le prélèvement automatique ?

Vous n’avez rien à faire : si vous êtes en prélèvement automatique, vous verrez simplement apparaître ENGIE au lieu de GDF SUEZ sur vos relevés de compte. Pour plus d’informations, vous pouvez joindre nos Conseillers Professionnels ENGIE au 09 69 32 33 00 du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé).