Estimez votre budget d’énergie annuel gaz naturel

ENGIE propose une offre de gaz naturel à prix fixe conçue pour les professionnels ayant une consommation annuelle en gaz naturel inférieure à 300 000 kWh.

15% sur le prix du kWh la 1ère année pour un contrat souscrit de 3 ans avec une consommation annuelle comprise entre 30 000 et 300 000 kWh
Pas d’augmentation de prix pendant la durée de votre contrat de 1, 2 ou 3 ans 

 

Obtenez votre budget annuel

Vos paramètres d'estimation

Energie souhaitée
kWh
kWh
kWh
kWh

SERVICES INCLUS FOURNIS PAR ENGIE PRO

Facilité de paiement

Etalez le règlement de votre facture en plusieurs fois si vous le souhaitez, pour gérer au mieux votre budget et votre trésorerie.

En savoir plus
E-Services

Paramétrez en ligne vos choix de prélèvement : mensualisation, prélèvement automatique. Suivez l’évolution de vos consommations, en € et en kWh.

En savoir plus
Devis personnalisé

Obtenir un devis pour un contrat d'énergie chez ENGIE Pro, c'est simple, rapide et sans engagement : indiquez votre demande, et un conseiller vous rappelle (sous 4 heures).

Questions / Réponses

Comment sont calculés les prix des offres de marché ?

Le prix appliqué à votre consommation d’énergie et le coût de votre abonnement dépendent de votre contrat d’énergie et de votre localisation pour le gaz naturel. Pour estimer votre consommation, le coût de votre abonnement et les prix d’énergie consultez notre outil d'estimation de budget pour les tarifs du mois en cours. Vous pouvez également contacter un Conseiller Professionnel ENGIE par téléphone, au 0969 32 33 00, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 (Appel non surtaxé) pour obtenir plus d'informations.

Qui peut souscrire une offre de marché en électricité?

Vous pouvez bénéficier de notre offre de marché gaz, si votre puissance souscrite est inférieure ou égale à 36 KVA ou strictement supérieure à 36kVA. Par ailleurs, si votre puissance souscrite est inférieure ou égale à 36 kVA, il est possible de revenir au tarif réglementé pour l’électricité, sans frais et à tout moment.

Découvrir l’évolution du prix de l’électricité et du gaz naturel depuis quelques années

Par définition, les tarifs réglementés de gaz naturel et d’électricité sont soumis à des variations imposées et encadrées par les pouvoirs publics après avis de la Commission de Régulation de l’Energie.
Les tarifs du gaz naturel peuvent être révisés chaque mois et au moins une fois par an pour l’électricité.
Selon l’INSEE, le tarif du gaz naturel a connu une forte hausse par rapport à l’inflation entre 2005 et 2012 puis s’est ensuite stabilisé. Le prix du gaz naturel connait une baisse depuis 2014 (-0.6% et -2.2% en 2015)
Pour l’électricité, la Commission de Régulation et de l’Energie indique que les prix de l’électricité restent dynamiques (+4.8% en 2015 après +5.7% en 2014) et ont été multiplié par 7 depuis 40 ans (source ADEME).
Faire le choix des offres de marché à prix fixe peut vous permettre de limiter l'évolution des prix pendant toute la durée de votre contrat.