Aller au contenu principal

ENGIE rachète MesDépanneurs.fr : un positionnement de leader du dépannage !

ENGIE annonce l’acquisition à 100 % du capital de la société MesDépanneurs.fr, une start-up française qui met en relation les particuliers et les professionnels avec des artisans de confiance pour des travaux de plomberie, de serrurerie, d'électricité ou de chauffage.
mes-depanneurs

ENGIE s’engage pour les TPE

Le rachat de MesDépanneurs.fr s’inscrit dans l’ambition d’ENGIE d’accompagner les TPE au delà des offres énergétiques. En effet, à travers Energie Mag et diverses actions, ENGIE s’inscrit dans le quotidien des entrepreneurs. Ainsi Mesdépanneurs, est un moyen pour les artisans de se faire référencer et d'asseoir leur présence sur Internet tout en gagnant du temps grâce à la facilité de prise en main de la plateforme. C’est aussi une occasion de toucher de nouveaux clients et de se faire connaitre du grand public.

Accompagner les TPE à travers une plateforme dédiée

ENGIE souhaite élargir sa gamme de services de proximité dédié au confort et la tranquilité de ses clients. MesDépanneurs.fr répond justement à cette ambition, en garantissant des prix justes et transparents et un service de qualité et de proximité grâce à son réseau de près de 700 professionnels (sélection pointue des artisans,accessibles 24h/24).

 

Accompagner le développement de la plateforme est donc une évidence pour ENGIE. “ENGIE est déjà présent dans le domaine du confort thermique. Avec le rachat de MesDépanneurs.fr, nous allons pouvoir accélérer notre service aux clients dans tous les segments du marché des interventions à domicile, soit 14 millions de dépannages par an.”, déclare Hervé-Matthieu Ricour, Directeur Général France BtoC d’ENGIE.

 

C’est aussi pour toutes ces raisons qu’ENGIE a choisi de conserver l’expertise de l’équipe dirigeante et opérationnelle existante avec ses 20 salariés. “Le succès grandissant de MesDépanneurs.fr tient tout particulièrement au dynamisme de l’équipe qui a su mettre en place une offre répondant aux besoins du marché et affiche plus de 90 % de satisfaction client. Tout en conservant son agilité, ENGIE va donner à la société les moyens de poursuivre sa croissance”, commentent Katia Sogreeva et Alexander Gushchin, co-fondateurs de MesDépanneurs.fr.

 

Bienvenue sur la plateforme MesDépanneurs.fr !

mes-depanneurs

SOURCE

Communiqué de presse ENGIE