Est-ce que je peux communiquer mon auto-relève à mon fournisseur ENGIE ?
Oui, le fournisseur a la possibilité de transmettre à Enedis via le système d’échange informatique, les index que vous lui aurez transmis, pour qu’ils soient pris en compte.
Pour que votre facturation tienne compte de vos consommations réelles, ENGIE vous incite à communiquer vos index 15 jours avant l'édition de votre facture (la date prévue figure au resto de votre dernière facture) ; la correction d’une facture estimée n’est plus possible une fois la date limite de règlement atteinte.
Vous avez également la possibilité de transmettre votre auto-relevé au Gestionnaire de réseau de distribution Enedis avant l’édition de votre facture et suivant des périodes qui sont communiquées :
- Soit depuis la page du site ENEDIS, faire le relevé en ligne.
- Soit depuis le serveur vocal téléphonique, en composant le numéro 09 70 825 383 (prix d’un appel local).
Pour bénéficier des avantages d’un compteur Linky™ vous avez la possibilité de contacter ENEDIS pour convenir d’un rendez-vous avec un technicien au 0 970 831 970-Choix 2 du lundi au vendredi de 8h à 20h (prix d’un appel local).