Électricité
Jusqu’à 100% de votre
électricité couverte par
des Garanties d’Origine.
Une panne de courant, un disjoncteur qui saute, une serrure bloquée... et votre activité quotidienne est menacée.
Pour votre sérénité, ENGIE et son partenaire AXA, vous proposent une solution modulable, efficace et sans délai de carence !
Selon les besoins de votre local, choisissez les garanties qui composent votre offre : en plus de la garantie "Installation électrique" incluse directement dans votre formule, vous pouvez choisir l'option "Serrurerie" et/ou l'option "Gaz".
Pour bénéficier de notre service de Mon Dépannage Pro, vous devez au préalable être titulaire d’un contrat énergie ENGIE pour votre local professionnel. Contactez un conseiller au 09 69 32 12 76.
Électricité
Jusqu’à 100% de votre
électricité couverte par
des Garanties d’Origine.
Gaz naturel
Avec l'option Energie Verte Biogaz, 10% de gaz vert produit en France !
Intervention sur votre installation d'électricité
Nos techniciens interviennent sur votre installation jusqu'à 250 kVA, pour restaurer le système permanent d’alimentation en électricité de votre local professionnel, entre le disjoncteur et les prises murales.
Alimentation de votre enseigne lumineuse
Concentrez-vous sur votre activité : les techniciens de Mon Dépannage Pro interviennent aussi pour la réparation de l’alimentation électrique de votre enseigne lumineuse.
Alimentation de votre enseigne lumineuse
Concentrez-vous sur votre activité : les techniciens de Mon Dépannage Pro interviennent aussi pour la réparation de l’alimentation électrique de votre enseigne lumineuse.
Alimentation de votre enseigne lumineuse
Concentrez-vous sur votre activité : les techniciens de Mon Dépannage Pro interviennent aussi pour la réparation de l’alimentation électrique de votre enseigne lumineuse.
Intervention sur vos fuites de gaz
Avec notre « Option Gaz », soyez couverts en cas de fuites de gaz de votre local professionnel : nos techniciens interviennent sur vos canalisations gaz, sur vos raccordements, et bien d’autres encore !
Pour souscrire à l’offre Mon Dépannage Pro, il vous suffit de souscrire ou d’avoir déjà souscrit à une offre énergie d’électricité et/ou de gaz chez ENGIE. Les garanties du service Mon Dépannage Pro s’appliqueront même si vous êtes chez un autre fournisseur pour votre gaz ou votre électricité.
Les frais d’intervention (déplacement, pièces et main d’œuvre) toutes taxes comprises sont prises en charge par AXA à hauteur de 1000 € TTC par intervention. Si vous êtes un professionnel pouvant déduire la TVA, l’indemnisation est réalisée nette de taxe . Au-delà du plafond de 1000 € TTC, les coûts sont votre charge. En cas de dépassement du plafond de garantie, AXA vous informe et intervient uniquement si vous donnez votre accord pour régler le complément.
Pour toutes Interventions effectuées par AXA dans le cadre du Contrat Mon Dépannage Pro, vous bénéficiez d’une garantie contractuelle de douze (12) mois (comprenant les frais de déplacement, pièces et main-d’œuvre) à compter de la date de l’intervention.
Les garanties sont accordées en France Métropolitaine, hors îles.
Non, il n’y a pas de limitation. Le nombre d’interventions est illimité quelle que soit la prestation choisie.
L'intervention a lieu dans un délai de 4h suivant l'appel passé entre 7h et 18h.
Pour un appel passé après 18h, elle a lieu le lendemain entre 8h et midi.
Pour un appel passé après 22h, Axa garantit une intervention le lendemain entre 12h et 22h.
1er fournisseur de gaz naturel et 2ème fournisseur d’électricité pour les professionnels
Des offres adaptées aux besoins des professionnels
Changer pour ENGIE, c'est simple, sans coupure et immédiat
Souscription facile et rapide
Une équipe de conseillers à votre écoute