Mon Dépannage Pro, votre local professionnel toujours opérationnel

Réservé aux clients pros ENGIE

Sécurisez la continuité de votre activité avec notre solution de dépannage « Mon Dépannage Pro » 

Image
Mon Depannage

Une panne de courant, un disjoncteur qui saute, une serrure bloquée... et votre activité quotidienne est menacée.

Pour votre sérénité, ENGIE et son partenaire AXA, vous proposent une solution modulable, efficace et sans délai de carence !

 

Les avantages de l'offre

Formule au choix
Composez vous-même vos garanties : électricité, serrurerie, et/ou gaz !

Interventions rapides en journée 
Intervention sur site en 4h en journée

Nombre d'interventions illimité
Jusqu'à 1000€ TTC de prise en charge par intervention

24h/24, 7j/7
Nos experts sont disponibles 24h/24 et 7j/7 pour un diagnostic et une 1ère assistance

 

Pas de délai de carence !
Vous êtes couvert dès la souscription !

Avec Mon Dépannage Pro, c'est simple et efficace : composez vous-même votre offre !

Selon les besoins de votre local, choisissez les garanties qui composent votre offre : en plus de la garantie "Installation électrique" incluse directement dans votre formule, vous pouvez choisir l'option "Serrurerie" et/ou l'option "Gaz"

 

 
Votre service standard
Installation électrique
  • Câblage, prises, interrupteurs, etc.
  • Tableau électrique
5.90 € HTT / mois
Complétez votre service avec des options :
Option Serrurerie, dont le rideau métallique :
  • Ouverture
  • Mise en sécurité
 
4.00 € HTT / mois
Option Gaz
  • Canalisation
  • Flexibles
  • Robinets d’arrêt, joints et raccordements
     
1.00 € HTT / mois
Votre abonnement mensuel 00,00

FFF

Comment souscrire un contrat de dépannage ?

Pour bénéficier de notre service de dépannage «Mon Dépannage Pro», vous devez au préalable être titulaire d’un contrat énergie ENGIE pour votre local professionnel.

Professionnels, découvrez nos offres énergie

Électricité
et Gaz naturel

Un seul fournisseur pour vos 2 énergies.
Un seul interlocuteur ENGIE !

Électricité

Jusqu’à 100% de votre
électricité couverte par
des Garanties d’Origine.

 

Gaz naturel

Avec l'option Energie Verte Biogaz, 10% de gaz vert produit en France !

 

Le service Mon Dépannage Pro en détail

Image
illustration depannage_elec2

Intervention sur votre installation d'électricité

Nos techniciens interviennent sur votre installation jusqu'à 250 kVA, pour restaurer le système permanent d’alimentation en électricité de votre local professionnel, entre le disjoncteur et les prises murales.

 

 

Image
illustration depannage_elec1

Alimentation de votre enseigne lumineuse 

Concentrez-vous sur votre activité : les techniciens de Mon Dépannage Pro interviennent aussi pour la réparation de l’alimentation électrique de votre enseigne lumineuse.

 

 

Image
illustration depannage_elec3

Intervention sur vos pannes électriques 

Un fusible ou un disjoncteur à changer ? Un interrupteur à réparer ? Les techniciens Mon Dépannage Pro sont là pour vous aider !

 

 

 

Image
illustration depannage_serrurerie

Intervention sur vos serrures, volets et rideaux métalliques 

Vous n’arrivez plus à accéder à votre local professionnel ? Ne perdez plus de temps à chercher un serrurier, avec notre « Option Serrurerie » vous êtes couverts !

 

Image
illustration depannage_gaz

Intervention sur vos fuites de gaz

Avec notre « Option Gaz », soyez couverts en cas de fuites de gaz de votre local professionnel : nos techniciens interviennent sur vos canalisations gaz, sur vos raccordements, et bien d’autres encore !

Les documents utiles
Retrouver les fiches descriptives de l'offre de Dépannage pour les professionnels ainsi que nos conditions générales de vente
IPID AXA235.83 Ko
Voir plus

L’offre énergie doit-elle impérativement être souscrite auprès d’Engie ?

Pour souscrire à l’offre Mon Dépannage Pro, il vous suffit de souscrire ou d’avoir déjà souscrit à une offre énergie d’électricité et/ou de gaz chez ENGIE. Les garanties du service Mon Dépannage Pro s’appliqueront même si vous êtes chez un autre fournisseur pour votre gaz ou votre électricité.

Quel est le plafond par intervention ?

Les frais d’intervention (déplacement, pièces et main d’œuvre) toutes taxes comprises sont prises en charge par AXA à hauteur de 1000 € TTC par intervention. Si vous êtes un professionnel pouvant déduire la TVA, l’indemnisation est réalisée nette de taxe . Au-delà du plafond de 1000 € TTC, les coûts sont votre charge. En cas de dépassement du plafond de garantie, AXA vous informe et intervient uniquement si vous donnez votre accord pour régler le complément.

Quelle est la garantie de l’intervention ?

Pour toutes Interventions effectuées par AXA dans le cadre du Contrat Mon Dépannage Pro, vous bénéficiez d’une garantie contractuelle de douze (12) mois (comprenant les frais de déplacement, pièces et main-d’œuvre) à compter de la date de l’intervention.

Quelle est la zone d’intervention ?

Les garanties sont accordées en France Métropolitaine, hors îles.

Le nombre d’interventions est-il limité ?

Non, il n’y a pas de limitation. Le nombre d’interventions est illimité quelle que soit la prestation choisie.

Quels sont les délais d’intervention ?

L'intervention a lieu dans un délai de 4h suivant l'appel passé entre 7h et 18h.
Pour un appel passé après 18h, elle a lieu le lendemain entre 8h et midi.
Pour un appel passé après 22h, Axa garantit une intervention le lendemain entre 12h et 22h.

1er fournisseur d'électricité verte et de gaz naturel en France

Des offres adaptées aux besoins des professionnels

Changer pour ENGIE, c'est simple sans coupure et immédiat

Souscription facile et rapide

Une équipe de conseillers à votre écoute