Abonné au service M@ Relève, j'ai oublié de communiquer ma consommation : que va-t-il se passer ?
Rassurez-vous, votre facture sera établie sur la base d’une estimation de votre consommation de gaz naturel. En cas d'écart important, vous pouvez obtenir une facture rectificative en nous communiquant votre index dans un délai de 6 jours à compter de l'édition de la facture (dans la rubrique Consommation & Relève, encart M@ Relève).
Votre local n’est pas équipé d’un compteur communicant ?
Si vous souhaitez bénéficier des avantages d’un compteur communicant, vous pouvez contacter le Gestionnaire du réseau de distribution GrDF pour convenir d’un rendez-vous de pose avec un technicien au 09 70 73 65 98 du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 20h (hors jours fériés, appel non surtaxé).
Démarrez votre bilan d’économies d’énergie avec ENGIE dès à présent !