Abonné au service M@ Relève, j'ai oublié de communiquer ma consommation : que va-t-il se passer ?

Rassurez-vous, votre facture sera établie sur la base d’une estimation de votre consommation de gaz naturel. En cas d'écart important, vous pouvez obtenir une facture rectificative en nous communiquant votre index  dans un délai de 6 jours à compter de l'édition de la facture (dans la rubrique Consommation & Relève, encart M@ Relève).

Votre local n’est pas équipé d’un compteur communicant ?
Si vous souhaitez bénéficier des avantages d’un compteur communicant, vous pouvez contacter le Gestionnaire du réseau de distribution  GrDF pour convenir d’un rendez-vous de pose avec un technicien au 09 70 73 65 98 du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 20h (hors jours fériés, appel non surtaxé). 

Démarrez votre bilan d’économies d’énergie avec ENGIE dès à présent !

Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Exclusivement réservé aux Professionnels.

Choisissez le meilleur moment pour vous appeler

Rappel immédiat et gratuit, exclusivement pour les Pros
Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Je suis client ENGIE Pro
Lundi - vendredi de 8h à 19h30 (appel non surtaxé)
Je ne suis pas client
Lundi - vendredi de 8h à 19h30 (appel non surtaxé)