Votre demande a bien été prise en compte

Elle sera traitée dans un délai maximal d’un mois à compter de la date de réception du formulaire.

Madame, Monsieur,

Nous avons bien réceptionné votre demande, elle sera traitée dans un délai maximal d’un mois.

Nous vous rappelons que ce canal est réservé aux demandes relatives au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et concerne notamment vos droits d’effacement, d'opposition, de rectification et d'accès à vos données. Ces droits s'appliquent uniquement sur vos données personnelles, et ne peuvent faire l'objet d'une demande sur les données d'une personne tierce, ni sur les données d’une entreprise. Pour plus d'informations sur vos droits, nous vous invitons à consulter le site de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL).

Si toutefois votre demande ne concerne pas le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD),
nous vous invitons à contacter notre service clientèle :

  • Par téléphone : au 0969 32 3300 (appel non surtaxé).
  • Par email : via le formulaire de contact disponible sur le site internet.
  • Par courrier : ENGIE Service clients professionnels - TSA 15702 - 59783 LILLE CEDEX 9

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information au 09 69 32 33 00 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi, de 8h à 19h30.