Votre demande a bien été prise en compte

Elle sera traitée dans un délai maximal d’un mois à compter de la date de réception du formulaire.

Madame, Monsieur,

Nous avons bien réceptionné votre demande.

Nous vous rappelons que ce canal est exclusivement réservé aux demandes relatives au Règlement général sur la protection des données (RGPD) et concerne notamment vos droits d’effacement, d'opposition, de rectification et d'accès à vos données. Ces droits s'appliquent uniquement sur vos données personnelles, et ne peuvent faire l'objet d'une demande sur les données d'une personne tierce, ni sur les données d’une entreprise. Pour plus d’informations, référez-vous à notre politique de protection des données personnelles.

Si votre demande porte sur vos données à caractère personnel et relève Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), elle sera traitée dans un délai maximal d’un mois.

Si votre demande ne porte pas sur vos données à caractère personnel ou ne relève pas du champ d’application du Règlement général sur la protection des données (RGPD), nous vous invitons à contacter notre service clientèle :

  • Par téléphone : au 0969 32 3300 (appel non surtaxé).
  • Par email : via le formulaire de contact disponible sur le site internet
  • Par courrier : ENGIE Service clients professionnels - TSA 15702 - 59783 LILLE CEDEX 9

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information au 09 69 32 33 00 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h.

Cordialement,

Votre conseiller Professionnel ENGIE.