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Je ne reçois plus de facture depuis le début de l'année, que dois-je faire ?

Depuis février 2023, et dans le cadre des aides accordées par l’Etat, nous avons réalisé des blocages d’édition de facture quand le niveau du tarif souscrit par le client pouvait lui permettre de bénéficier d’une remise. (Sous réserve que le client ait rempli/transmis son attestation).

Ces factures bloquées sont progressivement libérées depuis mi-mars et jusqu’à mi-avril 2023.

Si malgré ces informations, vous pensez que votre facture aurait déjà dû vous parvenir, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.

Suite à la hausse des prix de l'énergie, je rencontre des difficultés pour régler mes factures en électricité, comment pouvez-vous m'aider ?
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A qui s'adresse l'amortisseur électricité, et comment puis-je en bénéficier ?

Comment bénéficier des aides mises en place par l'Etat ?

J'ai plusieurs contrats, dois-je remplir plusieurs attestations ?

Pourquoi n'ai-je pas accès à l'attestation d'éligibilité ?

A quoi sert l'attestation d'éligibilité et où puis-je la trouver ?

Comment puis-je savoir si je suis éligible au bouclier tarifaire pour mon contrat en électricité ?

Comment dois-je remplir mon attestation d’éligibilité dans mon Espace Client ?

Les données présentes sur l'attestation sont erronées, comment les corriger ?

J'ai trouvé l'attestation du gouvernement sur internet, dois-je la renvoyer par courrier ?

Comment vais-je bénéficier de la remise ?

Est-ce que je peux choisir le dispositif d'aide entre bouclier tarifaire et amortisseur électricité ?

Quelle est la date limite pour déclarer mon éligibilité ?

J'ai déjà envoyé mon attestation à mon ancien fournisseur, faut-il que j'envoie une nouvelle attestation auprès d'Engie ?

J'ai envoyé mon attestation pourtant je n'ai pas de remise, pourquoi ?

Quelle est la durée des dispositifs d'amortisseur et de bouclier tarifaire ?

Que se passe-t-il à la fin des dispositifs ?

Je n'ai pas d'espace client, comment faire pour trouver l'attestation ?

Je suis éligible à une remise mais mon contrat se termine en cours d’année que se passe-t-il ?

Suite à la hausse des prix de l'énergie, je rencontre des difficultés pour régler mes factures en électricité, comment pouvez-vous m'aider ?

J'ai reçu une facture de régularisation avec un montant élevé alors que mon prix devait être bloqué, comment l'expliquer ?

Pourquoi le montant de ma mensualité n'a pas été modifié alors que je suis éligible à une remise ?

Sur quelle base est calculé le montant de ma remise ?

Je ne vois pas de remise sur ma dernière facture alors que j'ai bien rempli l'attestation, pourquoi ?

Pourquoi la remise affichée sur ma facture n'apparaît que sur un cadran ?

Je possède un compteur 4 cadrans, pourquoi est-ce que l'un de mes cadrans a un prix qui augmente depuis l'application des remises ?

Pourquoi le montant de la remise qui apparaît sur ma dernière facture , n'est pas le même que celle du mois précédent ?

Je ne reçois plus de facture depuis le début de l'année, que dois-je faire ?

J'ai souscrit à la facturation mensuelle mais je n'ai pas reçu ma facture ce mois-ci, pourquoi ?

Est-ce que ma remise sera toujours la même chaque mois ou peut-elle varier ?

Pourquoi ai-je différents niveaux de remise sur ma facture ?

Comment savoir si je suis éligible au dispositif complémentaire du bouclier tarifaire ?

A qui s'adresse l'amortisseur électricité, et comment puis-je en bénéficier ?

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