Tapez les mots-clés de votre recherche et choisissez parmi les propositions affichées

Pourquoi je ne reçois plus mes factures ?

Vous avez choisi la mensualisation de vos paiements
Vous ne recevez plus qu'une facture par an : la facture de régularisation. Vous pouvez la recevoir par courrier ou la consulter sur votre Espace Client, onglet Mes factures.

Vous avez choisi le service Facture en ligne
Vous ne recevez plus de facture par courrier. Votre facture est éditée dans votre Espace Client. Un email vous alerte dès sa publication, et vous indique son montant et sa date de paiement.

Dans tous les autres cas, si vous ne recevez pas votre facture par courrier : assurez vous que l'adresse de facturation mentionnée dans la rubrique Mon contrat  Mes infos perso soit à jour. 

Retrouvez 24h/24 et 7j/7 toutes les factures éditées au cours des cinq dernières années à la rubrique Mes factures de votre Espace Client.

Vous rencontrez des difficultés pour comprendre votre facture ?

Que faire en cas de difficulté pour télécharger ou imprimer votre facture ?

Je viens de recevoir ma facture de régularisation, de quoi s'agit-il ?

Quand est-ce que je recevrai ma prochaine facture ?

Je viens de recevoir ma première facture, à quoi correspond-elle ?

Comment savoir si ma consommation est estimée ou réelle ?

Quelle est la valeur légale d'une facture électronique ?

De quoi est composé le montant de ma facture ?

Que signifie l'unité kWh sur une facture ?

Mon compteur gaz me donne des m3 et ma facture des kWh : pourquoi ? (le coefficient de conversion)

J'ai reçu une facture 'estimée' : qu'est-ce que cela signifie ?

Combien de factures vais-je recevoir par an ?

Je viens de recevoir ma facture : son montant est anormalement élevé … que faire ?

Qu'est-ce que la consommation Annuelle de Référence (CAR) ?

Où consulter mon échéancier ?

J'ai reçu une facture créditrice/négative : me sera-t-elle remboursée ?

Comment faire pour avoir une facture unique regroupant mes 2 énergies ?

Je constate une erreur sur le libellé de ma facture, que dois-je faire ?

Pourquoi je ne reçois plus mes factures ?

Kilowattheure (kWh), de quoi s'agit-il ?

A qui s’adresse le bouclier tarifaire gaz et comment puis-je savoir si je peux en bénéficier ?

Ma facture semble plus élevée que d’habitude alors que je consomme toujours la même chose, comment l’expliquer ?

Suite à la hausse des prix de l'énergie, je rencontre des difficultés pour régler mes factures en électricité, comment pouvez-vous m'aider ?