Tapez les mots-clés de votre recherche et choisissez parmi les propositions affichées

Pourquoi je ne reçois plus mes factures ?

Si vous avez choisi la mensualisation pour le règlement de vos factures, vous ne recevez plus qu'une facture par an : la facture annuelle de régularisation. 
Vous pouvez la recevoir par courrier et/ou la consulter dans votre Espace Client, onglet Mes factures.

Si vous avez choisi le service Facture en ligne, vous ne recevez plus de facture par voie postale, la facture est émise et mise à disposition dans votre Espace Client. Un email vous notifie et vous indique son montant et sa date de paiement.

Assurez-vous que les informations mentionnées dans la rubrique Mon contrat  Mes infos perso soient bien à jour. 

Si malgré ces vérifications, vous pensez que votre facture aurait déjà dû vous parvenir, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.

Retrouvez 24h/24 et 7j/7 toutes les factures éditées au cours des cinq dernières années à la rubrique Mes factures de votre Espace Client.

Vos moyens de paiement pour votre facture d'électricité et gaz naturel

Vous rencontrez des difficultés pour comprendre votre facture ?

Que faire en cas de difficulté pour télécharger ou imprimer votre facture ?

Je viens de recevoir ma facture de régularisation, de quoi s'agit-il ?

Quand est-ce que je recevrai ma prochaine facture ?

Je viens de recevoir ma première facture, à quoi correspond-elle ?

Comment savoir si ma consommation est estimée ou réelle ?

Quelle est la valeur légale d'une facture électronique ?

De quoi est composé le montant de ma facture ?

Que signifie l'unité kWh sur une facture ?

Mon compteur gaz me donne des m3 et ma facture des kWh : pourquoi ? (le coefficient de conversion)

J'ai reçu une facture 'estimée' : qu'est-ce que cela signifie ?

Combien de factures vais-je recevoir par an ?

Je viens de recevoir ma facture : son montant est anormalement élevé … que faire ?

Qu'est-ce que la consommation Annuelle de Référence (CAR) ?

Où consulter mon échéancier ?

J'ai reçu une facture créditrice/négative : me sera-t-elle remboursée ?

Comment faire pour avoir une facture unique regroupant mes 2 énergies ?

Je constate une erreur sur le libellé de ma facture, que dois-je faire ?

Pourquoi je ne reçois plus mes factures ?

Kilowattheure (kWh), de quoi s'agit-il ?

Ma facture semble plus élevée que d’habitude alors que je consomme toujours la même chose, comment l’expliquer ?

A quoi correspond les abréviations HCE et HPE que je retrouve sur ma facture ?

A quoi correspond la part "Obligations" sur ma facture ?

Comment est calculé le TURPE ?

Le TURPE est-il révisé ?

Comment puis-je réduire le coût du TURPE sur ma facture ?

Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Exclusivement réservé aux Professionnels.

Choisissez le meilleur moment pour vous appeler

Rappel immédiat et gratuit, exclusivement pour les Pros
Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Je suis client ENGIE Pro
09 69 32 55 22
Lundi - vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé)
Je ne suis pas client
09 69 32 67 77
Lundi - vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé)