Un engagement à la hauteur de votre énergie !
Notre Service Client est Élu Service Client de l'Année 2022* pour la qualité de son accompagnement auprès des professionnels.
Nos équipes se mobilisent chaque jour pour faciliter votre quotidien. Notre priorité est de répondre rapidement à vos attentes et de vous apporter des solutions durables pour vous aider à mieux consommer votre énergie.
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Témoignage de Sébastien Pialloux, Directeur Général de la Direction des Clients Professionnels
« En s'adressant à ENGIE, nos clients professionnels attendent de nous fiabilité et facilité d'accès, pour leur fournir de l'énergie et leur proposer une offre adaptée à leurs besoins. Notre relation client se veut également partenariale : nous les conseillons pour réaliser des économies d'énergie, réduire leur empreinte carbone, voire produire eux-mêmes une énergie décarbonée. »

Notre service client en quelques chiffres
- Au téléphone : 89% des appels sont pris en charge en moins d’une minute
- Sur internet : 100% des demandes e-mails et formulaires obtiennent une réponse et 87% des e-mails l’obtiennent en 1 jour ouvré
- Sur les réseaux sociaux : 100% des demandes sont traitées en 38 minutes en moyenne

Merci à vous et à nos équipes !
Etre Élu Service Client de l’Année 2022* reflète notre engagement vis-à-vis de chacun d’entre vous et récompense l’implication de nos équipes. Merci à vous pour votre confiance, et à nos équipes qui, chaque jour travaillent, à vous offrir un service de qualité.