Chapô bis

Professionnels, découvrez nos offres Électricité et/ou Gaz naturel

Description

Vous êtes créateur d’entreprise, auto-entrepreneur, artisan, commerçant, profession libérale… et vous avez besoin d'énergie dans votre local professionnel ?

Découvrez nos offres et services en électricité et en gaz naturel pour vous accompagner dans toutes vos démarches.

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Services

Services ENGIE Pro

Facilité de paiement
Dépannage 24/7 tout domaine à prix réduit

Offre de marché prix fixe
Offre de marché à prix fixe

Les offres de marché à prix fixe sont des offres dont le prix est fixé librement par ENGIE pour le gaz naturel et/ou électricité. Elles permettent de bénéficier d'un prix du kWh (d'électricité et/ou de gaz naturel) stable pendant la durée initiale du contrat : 1 an, 2 ans ou 3 ans.

Choisir ENGIE Pro

Plus de 5 millions de clients particuliers et professionnels nous font confiance pour la fourniture d'énergie au quotidien. Au-delà de nos offres électricité et gaz, nous agissons pour vous offrir le meilleur des services en favorisant la transition énergétique.

Changer de fournisseur
Changer de fournisseur, c'est très simple

 

Devis personnalisé gratuit

Pas de démarches administratives

Pas de changement de compteur

Rapide, sans frais

Vos questions sur les offres

Combien de factures allez-vous recevoir ?

Les compteurs gaz naturel et électricité de votre local sont relevés par un technicien du distributeur au moins une fois par an :

Si vous n'avez pas choisi la mensualisation, vous recevrez 4 factures estimées et deux factures calculées sur la base sur des index relevés.
Si vous êtes équipé d’un compteur communicant LinkyTM, votre facturation se fera sur la base de votre consommation réelle télérelevée : vous recevrez tous les mois une facture électronique précisant le montant de facture qui vous sera prélevé.

Comment faire si votre facture est erronée ?

En cas d'erreur sur votre facture, contactez votre Conseiller Professionnel ENGIE :

par téléphone au 0969 32 33 00, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 (Appel non surtaxé)
en utilisant le formulaire de contact, accessible depuis votre Espace Client
Votre Conseiller Professionnel ENGIE analysera la facture et, si une anomalie est constatée, enverra une facture rectificative.

Comment est calculé le montant de vos mensualités pour votre entreprise ?

Vous exercez votre activité depuis moins d’un an : le montant de vos mensualités est estimé à partir des activités de votre entreprise et des installations dont vous disposez.
Vous exercez votre activité depuis plus d’un an : le montant de vos mensualités est calculé à partir de vos consommations réelles des 12 derniers mois.

Comment modifier les mensualités pour votre entreprise ?

Si votre activité ou vos équipements changent et que vous pensez que les mensualités ne sont plus en cohérence avec votre consommation réelle, il est possible de demander un réajustement du montant de vos mensualités à la baisse ou à la hausse. Pour cela, vous pouvez contacter votre Conseiller Professionnel ENGIE :

en remplissant le formulaire de contact disponible sur notre site internet
ou par téléphone au 0969 32 33 00, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 (Appel non surtaxé)

Votre Conseiller Professionnel ENGIE recalculera vos mensualités en réalisant une nouvelle estimation de vos futures consommations et vous proposera un nouvel échéancier.

Qu'est-ce que le prélèvement SEPA ?

Le mandat de prélèvement SEPA (Single Euro Payments Area ou Espace unique de paiement en euros) est un moyen de paiement pan-européen qui remplace, depuis 2014, l’autorisation de prélèvement. Pour souscrire au mandat de prélèvement SEPA, vos coordonnées bancaires doivent être fournies au format IBAN (International Bank Account Number − Identifiant international du compte bancaire client). Le mandat de prélèvement SEPA doit être signé, il porte un identifiant unique appelé la RUM (Référence Unique de Mandat).