Comment mettre en service votre compteur d'électricité/gaz naturel ?

Si vous vous installez dans un nouveau local, vous devez effectuer une demande de contrat et de mise en service auprès de votre fournisseur d’énergie ENGIE, et ce, même si le local est déjà alimenté en énergie.  
Que vous soyez nouveau client ou déjà détenteur d’un contrat chez ENGIE, vous pouvez souscrire à une offre d'ENGIE en remplissant notre formulaire de souscription ou en cliquant sur "être rappelé" par un conseiller ENGIE.


Une fois la demande de souscription validée et le contrat signé, ENGIE se charge de se mettre en relation avec les gestionnaires de réseau de distribution (GRDF pour le gaz naturel et ENEDIS pour l’électricité), qui effectueront la mise en service technique dans votre local. 
Les délais de mise en service varient suivant l’énergie et la situation de votre local.

Quels sont les délais d'intervention du distributeur ?

Choisissez le meilleur moment pour être rappelé
Vous recevrez un SMS de rappel 24h avant votre RDV.

Rappel immédiat et gratuit, exclusivement pour les Pros
Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Je suis client ENGIE Pro
Lundi - vendredi de 8h à 19h30h (appel non surtaxé)
Je ne suis pas client
Lundi - vendredi de 8h à 19h30 (appel non surtaxé)