Tapez les mots-clés de votre recherche et choisissez parmi les propositions affichées

Quelles sont les démarches à effectuer pour l'électricité et/ou le gaz naturel en cas de déménagement ?

Si vous changez de local professionnel, vous pouvez remplir le formulaire en ligne mis à votre disposition. Il vous permet de signaler votre déménagement, de résilier votre contrat et de souscrire un nouveau contrat d'énergie pour votre nouveau local.
Vous pouvez également contacter votre conseiller ENGIE pour les Professionnels pour effectuer cette démarche.

Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Exclusivement réservé aux Professionnels.

Choisissez le meilleur moment pour vous appeler

Rappel immédiat et gratuit, exclusivement pour les Pros
Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Je suis client ENGIE Pro
09 69 32 55 22
Lundi - vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé)
Je ne suis pas client
09 69 32 67 77
Lundi - vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé)