Tapez les mots-clés de votre recherche et choisissez parmi les propositions affichées

Comment se passe la mise en service ?

Lors de l'emménagement dans un nouveau local, il faut faire une mise en service auprès de son fournisseur d'énergie. C'est le gestionnaire du réseau qui effectue la mise en service, et ce même si le local est déja alimenté en énergie. Les clients font leur demande de mise en service auprès d'ENGIE qui se met alors en relation avec les distributeurs (GRDF et ENEDIS).

Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Exclusivement réservé aux Professionnels.

Choisissez le meilleur moment pour vous appeler

Rappel immédiat et gratuit, exclusivement pour les Pros
Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Je suis client ENGIE Pro
09 69 32 55 22
Lundi - vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé)
Je ne suis pas client
09 69 32 67 77
Lundi - vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé)