Déménagement entreprises & locaux : Souscrivez un contrat d'énergie avec ENGIE

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Un contrat d’énergie ENGIE pour votre nouveau local :

les 3 étapes essentielles !

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Etape 1

Je choisis une offre d’énergie ENGIE et ses options

Je réalise une demande de devis directement en ligne et j’obtiens une proposition adaptée à ma situation.

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étape 3
Etape 2

Je demande la résiliation de mon ancien contrat auprès de mon ancien fournisseur

Je conviens avec lui de la date de fin de ce précédent contrat 

étape 2
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Je peux gérer mon contrat en toute autonomie et accéder à toutes mes factures

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Souscrivez votre nouveau contrat d'énergie pour le déménagement de votre entreprise

Obtenir un devis pour votre nouveau contrat d’électricité et/ou de gaz naturel. C’est rapide !

Etape pour souscrire un contrat d'énergie Engie Pro - desk
Etape pour souscrire un contrat d'énergie Engie Pro - mobile
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+ 5 millions de clients

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professionnels et particuliers nous font confiance pour la fourniture d'énergie

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Fournisseur d’électricité

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pour les clients professionnels et particuliers

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Fournisseur de gaz naturel

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Je déménage : les démarches à suivre !

 

Vous avez un projet de déménagement ou êtes déjà installé dans vos nouveaux locaux ? ENGIE vous explique toutes les étapes importantes pour mener à bien votre projet :

  • Dans le choix de votre contrat énergie : commencez par choisir votre offre ENGIE, avant de contacter un conseiller professionnel pour résilier votre contrat auprès de votre ancien fournisseur.
  • Dans vos démarches administratives et légales : ENGIE a rédigé pour vous une check-list pour un déménagement professionnel réussi. Vous y retrouverez toutes les démarches obligatoires à réaliser, ainsi que nos astuces pour accompagner vos clients et collaborateurs !

Choisir ENGIE pour la fourniture d’énergie de votre local professionnel et vous accompagner dans votre transition énergétique !

 

ENGIE se donne pour mission de vous proposer l’offre la mieux adaptée à votre activité professionnelle.

Nous mettons à votre disposition des offres à prix garanti sans hausse   pour plus de confort ou encore des offres à prix indexé pour suivre l’évolution des prix du marché de l’énergie, avec en option jusqu’à 100% d’énergie verte.

Pour aller plus loin, notre ambition est de vous accompagner dans votre transition énergétique en vous aidant à mieux et moins consommer : vous proposer une énergie plus verte, des solutions partenaires ou encore des conseils personnalisés pour réduire votre consommation d’énergie.

LATITUDE ou ACTIVERT : quelle offre d’énergie choisir ?

 

Prix, durée d’engagement, option Energie Verte ... en fonction de vos besoins et ceux de votre entreprise, choisissez l’offre d’énergie la mieux adaptée parmi notre gamme. Faites votre choix en comparant nos offres électricité et nos offres gaz.

Je prends de bonnes résolutions en réduisant ma consommation d’énergie dans mon nouveau local !

 

ENGIE vous donne ses meilleurs conseils pour prendre de bonnes habitudes énergétiques dans votre nouveau local professionnel, dès votre arrivée !

ENGIE vous propose également de vous envoyer gratuitement un rapport 100% personnalisé de votre local. Ce dernier vous permettra de connaitre les équipements qui consomment le plus d’énergie, et ainsi vous, grâce à ce rapport, vous pourrez découvrir comment en réduire leur consommation. C’est simple et sans engagement !

En attendant, vous pouvez commencer à mettre en place dès maintenant des écogestes simples au sein de votre activité.

Questions / Réponses

Quelles sont les démarches à effectuer pour l'électricité ou le gaz naturel en cas de déménagement ?

Si vous changez de local professionnel, vous pouvez remplir le formulaire en ligne mis à votre disposition. Il vous permet de signaler votre déménagement et de résilier votre contrat, de souscrire un nouveau contrat pour le local dans lequel vous emménagez.

Professionnels, vous quittez un local : que devez-vous faire avec votre fournisseur d'énergie actuel ?

Vous devez demander à votre fournisseur actuel de résilier votre contrat et de bien vouloir procéder à la fermeture des compteurs. Une dernière relève permettra ainsi d’établir une facture de résiliation. De manière générale, les fournisseurs considèrent que le déménagement ou l’arrêt d’activité sont des causes légitimes de résiliation. Pour ce cas précis, un certain nombre de fournisseurs ne facturent pas de pénalités pour résiliation avant la date d’échéance du contrat, sous réserve de respecter un préavis. Pour vous en assurer, reportez-vous aux Conditions Générales de Vente de votre contrat.

Professionnels, vous quittez un local : comment procéder à la relève du compteur ?

Pour l’électricité, l'index de consommation sera estimé par le distributeur à la vue de votre historique. Il est également possible d'avoir une relevé indiquant la consommation réelle en demandant un relevé spécial (facturé par les distributeurs Enedis et GRDF).

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