Tapez les mots-clés de votre recherche et choisissez parmi les propositions affichées

J'ai souscrit au service M@Relève, quand et comment dois-je vous communiquer mes index ?

Si vous avez souscrit au service gratuit M@relève pour vos consommations en gaz naturel pensez à activer votre Espace Client pour être notifié des périodes de transmission de votre auto-relève.
Si votre Espace Client est activé, vous recevrez un e-mail 4 fois par an vous invitant à nous communiquer sous 12 jours les chiffres affichés sur votre compteur gaz dans la rubrique Consommation & Relève. La période où vous pouvez effectuer votre saisie est indiquée.
Ce service n’est pas disponible pour les clients équipés d’un compteur communicant Gazpar.

Comment relever mon compteur ?

Les bonnes pratiques pour réaliser des économies d’énergie

Découvrir les offres ENGIE

Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Exclusivement réservé aux Professionnels.

Choisissez le meilleur moment pour vous appeler

Rappel immédiat et gratuit, exclusivement pour les Pros
Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Je suis client ENGIE Pro
09 69 32 55 22
Lundi - vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé)
Je ne suis pas client
09 69 32 67 77
Lundi - vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé)