Tapez les mots-clés de votre recherche et choisissez parmi les propositions affichées

Qu'est-ce que la facture électronique ?

Avec la facture électronique, vous ne recevez plus de factures papier : les factures sont dématérialisées.
Néanmoins, elles sont librement accessibles et téléchargeables depuis votre Espace Client ENGIE à la rubrique "Vos factures".
Vous êtes prévenu par e-mail dès la mise à disposition de votre facture dans votre Espace Client
Ce service est gratuit et possible pour le gaz naturel et/ou l’électricité
La facture électronique a la même valeur juridique et comptable qu’une facture papier
La facture numérique est téléchargeable au format pdf
Vous accédez gratuitement à vos factures web pendant 5 ans alors que le duplicata de votre facture papier est payant
La souscription à la facture électronique se fait depuis la rubrique "Vos Factures" de votre Espace Client

Il est possible de résilier à tout moment votre souscription au service de la facture électronique directement depuis la rubrique « Vos informations ».
Dans le bloc « Options », cliquez sur «Facture Electronique - Modifier». 
Vous recevrez alors vos prochaines factures au format papier.
Dans ce cas, ENGIE vous recommande, avant la résiliation du service « facture électronique », de télécharger vos factures électroniques depuis votre Espace Client afin de les conserver sur un support électronique de votre choix.

En cas de première connexion pensez à vous munir de votre facture pour vous connecter.
Pour accéder à l’Espace Client ENGIE

Choisissez le meilleur moment pour vous appeler
Vous recevrez un SMS de rappel 24h avant votre RDV.

Rappel immédiat et gratuit, exclusivement pour les Pros
Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Je suis client ENGIE Pro
09 69 32 55 22
Lundi - vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé)
Je ne suis pas client
09 69 32 67 77
Lundi - vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé)