Qu'est-ce que la facture électronique ?

Avec la facture électronique, vous ne recevez plus de factures papier : les factures sont dites "dématérialisées".

Où puis-je retrouver mes factures ?
Vos factures sont accessibles et téléchargeables format pdf pendant une durée de 5 ans depuis votre Espace Client ENGIE à la rubrique "Vos factures".

Une demande de duplicata de facture au format papier est payant.

Comment suis-je prévenu de l’édition de ma facture ?
Vous êtes prévenu par e-mail dès la mise à disposition de votre facture dans votre Espace Client.

Est-ce payant ?
Non, c’est gratuit ! La facture électronique a la même valeur juridique et comptable qu’une facture papier

Comment puis-je souscrire ?
La souscription à la facture électronique se fait depuis votre Espace Client à la rubrique "Vos Factures".

Comment puis-je résilier ? 
Il est possible de résilier à tout moment votre souscription depuis la rubrique « Vos informations » :
Dans le bloc « Options », cliquez sur « Facture Electronique - Modifier». 
Vous recevrez alors vos prochaines factures au format papier.

ENGIE vous recommande, avant la résiliation du service « facture électronique », de télécharger vos factures électroniques afin de les conserver sur un support électronique de votre choix.

En cas de première connexion pensez à vous munir de votre facture pour vous connecter.
Pour accéder à l’Espace Client ENGIE

Vous rencontrez des difficultés pour comprendre votre facture ?

Choisissez le meilleur moment pour être rappelé
Vous recevrez un SMS de rappel 24h avant votre RDV.

Rappel immédiat et gratuit, exclusivement pour les Pros
Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Je suis client ENGIE Pro
Lundi - vendredi de 8h à 19h30h (appel non surtaxé)
Je ne suis pas client
Lundi - vendredi de 8h à 19h30 (appel non surtaxé)