Qu'est-ce que la facture électronique ?

Avec la facture électronique, vous ne recevez plus de factures papier : les factures sont dites "dématérialisées".

Où puis-je retrouver mes factures ?
Vos factures sont accessibles et téléchargeables format pdf pendant une durée de 5 ans depuis votre Espace Client ENGIE à la rubrique "Vos factures".

Une demande de duplicata de facture au format papier est payant.

Comment suis-je prévenu de l’édition de ma facture ?
Vous êtes prévenu par e-mail dès la mise à disposition de votre facture dans votre Espace Client.

Est-ce payant ?
Non, c’est gratuit ! La facture électronique a la même valeur juridique et comptable qu’une facture papier

Comment puis-je souscrire ?
La souscription à la facture électronique se fait depuis votre Espace Client à la rubrique "Vos Factures".

Comment puis-je résilier ? 
Il est possible de résilier à tout moment votre souscription depuis la rubrique « Vos informations » :
Dans le bloc « Options », cliquez sur « Facture Electronique - Modifier». 
Vous recevrez alors vos prochaines factures au format papier.

ENGIE vous recommande, avant la résiliation du service « facture électronique », de télécharger vos factures électroniques afin de les conserver sur un support électronique de votre choix.

En cas de première connexion pensez à vous munir de votre facture pour vous connecter.
Pour accéder à l’Espace Client ENGIE

Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Exclusivement réservé aux Professionnels.

Choisissez le meilleur moment pour vous appeler

Rappel immédiat et gratuit, exclusivement pour les Pros
Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Je suis client ENGIE Pro
Lundi - vendredi de 8h à 19h30 (appel non surtaxé)
Je ne suis pas client
Lundi - vendredi de 8h à 19h30 (appel non surtaxé)