Un engagement à la hauteur de votre énergie !
Notre Service Client a été Élu Service Client de l'Année 2022 pour la qualité de son accompagnement auprès des professionnels.
Nos équipes se mobilisent chaque jour pour faciliter votre quotidien. Notre priorité est de répondre rapidement à vos attentes et de vous apporter des solutions durables pour vous aider à mieux consommer votre énergie.
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Témoignage de Sébastien Pialloux, Directeur Général de la Direction des Clients Professionnels
« En s'adressant à ENGIE, nos clients professionnels attendent de nous fiabilité et facilité d'accès, pour leur fournir de l'énergie et leur proposer une offre adaptée à leurs besoins. Notre relation client se veut également partenariale : nous les conseillons pour réaliser des économies d'énergie, réduire leur empreinte carbone, voire produire eux-mêmes une énergie décarbonée. »
Notre service client en 2022
- Au téléphone : 89% des appels sont pris en charge en moins d’une minute
- Sur internet : 100% des demandes e-mails et formulaires obtiennent une réponse et 87% des e-mails l’obtiennent en 1 jour ouvré
- Sur les réseaux sociaux : 100% des demandes sont traitées en 38 minutes en moyenne
Merci à vous et à nos équipes !
Avoir été Élu Service Client de l’Année 2022 reflète notre engagement vis-à-vis de chacun d’entre vous et récompense l’implication de nos équipes. Merci à vous pour votre confiance, et à nos équipes qui, chaque jour travaillent, à vous offrir un service de qualité.