Comment annuler une coupure programmée suite à un défaut de paiement ?

Dès le règlement de l'intégralité des sommes dues à votre fournisseur d'énergie, sur simple appel de votre part, celui-ci pourra effectuer la demande d'annulation de la coupure auprès du distributeur (GRDF pour le gaz naturel et Enedis pour l'électricité).

Pour une prise en compte rapide de votre règlement, nous vous conseillons de régler le solde par carte bancaire depuis l'Espace Client pour vous connecter  : https://espace-client.pro.engie.fr en cas de première connexion pensez à vous munir de votre facture pour accéder à l'espace client. 

Quel que soit le moyen de paiement utilisé, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions effectuer la demande d'annulation de la coupure auprès du distributeur concerné (GRDF pour le gaz naturel et Enedis pour l’électricité).  Joindre notre Service Client au 0 969 32 33 00, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 (appel non surtaxé).