Comment annuler une coupure programmée suite à un défaut de paiement ?

Vous êtes en procédure de coupure pour non-paiement et vous souhaitez éviter la coupure d’énergie dans votre local.
Pour une prise en compte rapide de votre règlement, nous vous conseillons de régler le solde par carte bancaire depuis votre Espace Client. En cas de première connexion pensez à vous munir de votre facture pour accéder à l'espace client. 

Dès le règlement de l'intégralité des sommes dues et quel que soit le moyen de paiement utilisé, n’hésitez pas à contacter votre conseiller Engie pour les professionnels afin d’effectuer la demande d'annulation de la coupure auprès du distributeur concerné (GRDF pour le gaz naturel et Enedis pour l’électricité).

Hausse des prix de l’énergie, quelles sont les aides disponibles pour les professionnels ?

Je réalise mon bilan d’économies d’énergie

Choisissez le meilleur moment pour être rappelé
Vous recevrez un SMS de rappel 24h avant votre RDV.

Rappel immédiat et gratuit, exclusivement pour les Pros
Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Je suis client ENGIE Pro
Lundi - vendredi de 8h à 19h30h (appel non surtaxé)
Je ne suis pas client
Lundi - vendredi de 8h à 19h30 (appel non surtaxé)