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Assistance et Dépannage

Questions les plus lues Relève Changement de compteur Les compteurs communicants Assistance et Dépannage

Qui doit-on contacter pour un dépannage pour le gaz naturel ?

Qu'est-ce que le "Point de Comptage et d'Estimation" (PCE) ?

Qu'est-ce que le Point De Livraison (PDL) ?

Qui contacter en cas de problème technique avec le compteur électrique Linky™ ?

Qu'est-ce qu'un dispositif de comptage ?

Option tarifaire, de quoi s'agit-il ?

Comment annuler une coupure programmée suite à un défaut de paiement ?

La demande d'annulation de coupure est-elle payante ?

La demande de rétablissement est-elle payante ?

Que signifie "Point Référence Mesure" (PRM) ?

Dans quel délai le rétablissement de l'énergie peut-il s'effectuer ?

Qui contacter en cas d'urgence pour l'électricité ?

Quels sont les délais d'intervention du distributeur?

Comment demander le rétablissement de votre énergie suite à une coupure pour défaut de paiement ?

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