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Assistance et Dépannage
Quels sont les différents types de relèves possibles ?
Quels types de compteurs sont en service ?
Comment relever votre compteur ?
A quelle fréquence le distributeur relève-t-il mes compteurs ?
Je voudrais connaître la date de ma prochaine relève distributeur (Enedis et/ou GrDF) ?
Le relevé de mon compteur par le distributeur (Enedis et/ou GRDF) est-il obligatoire pour les compteurs non communicants ?
Quelle conséquence en cas d'absence au moment de la relève des compteurs par un technicien du distributeur ?
Quel sera le montant de votre facture après le relevé de votre compteur ?
Comment retrouver les anciens index relevés par le technicien du distributeur ?
Je souhaite être facturé au plus près de ma consommation : comment faire ?
Comment savoir si ma facture est basée sur une consommation réelle ou estimée ?
Comment faire lorsque l'index indiqué sur votre facture présente un écart important par rapport à celui affiché sur votre compteur gaz naturel ?
J'ai souscrit le service M@ Relève, mais j'ai oublié de saisir mon index gaz … que va-t-il se passer ?
Je ne suis pas d'accord avec l'index relevé par le technicien, que puis-je faire ?
Télé relevé, de quoi s'agit-il ?
Comment fonctionne l'auto-relève ?
Pouvez-vous annuler un RDV distributeur ?
Vous quittez un local : comment procéder à la relève du compteur ?
Pouvez-vous modifier un RDV distributeur ?
Comment savoir si mon compteur est accessible ?
Quels types de compteurs gaz sont en service ?
Qu'est ce qu'un compteur Linky ?
Sur quelle base Enedis va me facturer la relève des compteurs ?
Pourquoi des coûts de relève me sont facturés alors qu'Enedis économise le coût du passage des releveurs ?
Est-ce que je peux communiquer mon auto-relevé à mon fournisseur ENGIE qui, ensuite, vous le transmettra ?
Je dispose d'un compteur électronique avec un boitier de télé-report (BTR). Est-ce que je suis concerné par la demande de transmission des index ? Serai-je facturé dès le 1er janvier 2023 si je ne transmets pas mon auto-relève ?
Je suis locataire du local et mon propriétaire refuse la pose du compteur communicant ? Dois-je payer ces frais liés à la fin de la relève sur site ?
Quel est le dispositif d'Enedis pour prévenir les clients concernés qu'ils doivent désormais faire leur relève eux-mêmes ?
Comment savoir si je suis concerné par la fin de la relève sur site ?
Qui devez-vous contacter pour le relevé de compteur ?
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