Dois-je être présent pour le remplacement de mon compteur ?
Votre présence le jour de l’intervention dépend de l’accessibilité de votre compteur.
Si le compteur est accessible depuis l’extérieur de l'entreprise, votre présence n'est pas requise ;
dans le cas contraire, GRDF vous proposera un rendez-vous avec un créneau horaire de deux heures.
Découvrez les avantages du compteur communicant gaz.
Votre local n’est pas équipé d’un compteur communicant ?
Si vous souhaitez bénéficier des avantages d’un compteur communicant gaz, vous pouvez contacter le Gestionnaire du réseau de distribution GrDF pour convenir d’un rendez-vous de pose avec un technicien au 09 70 73 65 98 du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 20h (hors jours fériés, appel non surtaxé).
Découvrez nos offres Activert Gaz et Latitude Gaz, ainsi que notre offre électricité et gaz et souscrivez en quelques clics.