Tapez les mots-clés de votre recherche et choisissez parmi les propositions affichées

Dois-je être présent pour le remplacement de mon compteur ?

Votre présence le jour de l’intervention dépend de l’accessibilité de votre compteur. 
Si le compteur est accessible depuis l’extérieur de l'entreprise, votre présence n'est pas requise ;
dans le cas contraire, GRDF vous proposera un rendez-vous avec un créneau horaire de deux heures.

Découvrez les avantages du compteur communicant gaz.

Votre local n’est pas équipé d’un compteur communicant ?
Si vous souhaitez bénéficier des avantages d’un compteur communicant gaz, vous pouvez contacter le Gestionnaire du réseau de distribution GrDF pour convenir d’un rendez-vous de pose avec un technicien au 09 70 73 65 98 du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 20h (hors jours fériés, appel non surtaxé).

Découvrez nos offres Activert Gaz et Latitude Gaz, ainsi que notre offre électricité et gaz et souscrivez en quelques clics.

Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Exclusivement réservé aux Professionnels.

Choisissez le meilleur moment pour vous appeler

Rappel immédiat et gratuit, exclusivement pour les Pros
Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Je suis client ENGIE Pro
09 69 32 55 22
Lundi - vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé)
Je ne suis pas client
09 69 32 67 77
Lundi - vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé)