Tapez les mots-clés de votre recherche et choisissez parmi les propositions affichées

Comment se passe l’installation du compteur électrique Linky™ ?

L’intervention et la coupure durent en moyenne 30 minutes (de l’arrivée au départ du technicien). L’intervention nécessite la présence du client si le compteur est situé à l’intérieur du local. Ces éléments vous seront précisés dans le courrier que vous recevrez au moins un mois avant la date de remplacement de votre compteur.
L’intervention comprend :

  • le retrait de l’ancien compteur
  • la pose du nouveau compteur électrique Linky™et sa mise en service après validation de la consommation électrique du client.

Pour installer ce nouveau compteur, Enedis a besoin d’accéder à celui qui est actuellement en place et de procéder à une coupure momentanée de votre alimentation en électricité.
Si vous souhaitez bénéficier des avantages d’un compteur communicant Linky™, vous pouvez contacter le Gestionnaire du réseau de distribution ENEDIS pour convenir d’un rendez-vous de pose avec un technicien au 0 970 831 970-Choix 2 du lundi au vendredi de 8h à 20h (prix d’un appel local).

Vous êtes à la recherche d’une offre d’électricité dédiée aux professionnels ? Découvrez l’offre Activert d’ENGIE Professionnels.

Choisissez le meilleur moment pour vous appeler
Vous recevrez un SMS de rappel 24h avant votre RDV.

Rappel immédiat et gratuit, exclusivement pour les Pros
Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Je suis client ENGIE Pro
09 69 32 55 22
Lundi - vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé)
Je ne suis pas client
09 69 32 67 77
Lundi - vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé)