Comment se passe l’installation du compteur électrique Linky™ ?

L’intervention et la coupure durent en moyenne 30 minutes (de l’arrivée au départ du technicien). L’intervention nécessite la présence du client si le compteur est situé à l’intérieur du local. L’intervention comprend :

  • le retrait de l’ancien compteur avec validation de la consommation électrique du client  (relevé de l’index) ;
  • la pose du nouveau compteur électrique Linky™ et sa mise en service.

L’intervention nécessite de procéder à une coupure momentanée de votre alimentation en électricité.

Si vous souhaitez bénéficier des avantages d’un compteur communicant Linky™, vous pouvez contacter ENEDIS pour convenir d’un rendez-vous de pose avec un technicien au 0 970 831 970-Choix 2 du lundi au vendredi de 8h à 20h (prix d’un appel local).

Vous êtes à la recherche d’une offre d’électricité dédiée aux professionnels ? Découvrez l’offre Activert d’ENGIE Professionnels.

Choisissez le meilleur moment pour être rappelé
Vous recevrez un SMS de rappel 24h avant votre RDV.

Rappel immédiat et gratuit, exclusivement pour les Pros
Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Je suis client ENGIE Pro
Lundi - vendredi de 8h à 19h30h (appel non surtaxé)
Je ne suis pas client
Lundi - vendredi de 8h à 19h30 (appel non surtaxé)