Quelles sont les pièces à fournir dans le cadre d'une souscription chez ENGIE ?

Comment souscrire ?

Vous pouvez souscrire à une offre d’ENGIE :

  • En remplissant notre formulaire de souscription en ligne en 1 minute chrono. Un conseiller étudiera alors votre besoin et vous rappellera dans les 4 heures*. Vous obtiendrez alors un devis pour votre local professionnel.
  • En appelant le 0969 32 33 00 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 (Appel non surtaxé)

 

Pièces à fournir ?

Afin d’avoir accès à votre énergie le plus rapidement possible, nous vous invitons d’ores et déjà à vous munir des informations suivantes :

  • Votre numéro de SIRET, SIREN ou raison sociale ;
  • Votre PDL ou PCE ou le numéro de votre compteur ;
  • Votre RIB ;
  • Votre facture d'énergie pour le local (si vous en possédez une) ;
  • Votre index compteur (le relevé de consommation actuel)
  • Si vous souscrivez à une offre de gaz naturel et que cela concerne une première mise en service : votre certificat de conformité ;
  • L’adresse de votre local ; 
  • Le type de compteur que votre local possède (compteur traditionnel, compteur connecté Linky, Gazpar…) ;
  • La puissance que vous désirez avoir dans votre local pour vos installations ;
  • Les installations que vous avez/souhaitez acquérir afin de confirmer la puissance désirée.

 

Raccordement

Enfin, vous pouvez vous renseigner sur le raccordement de votre local. Le raccordement correspond au branchement de votre installation avec le réseau public de distribution.

Si votre local n’est pas raccordé, il faut :

  • prendre contact auprès du distributeur ENEDIS si votre local est équipé d'un compteur électrique ;
  • prendre contact auprès du distributeur GRDF si votre local est équipé d'un compteur gaz.

Une fois votre local raccordé au réseau public de distribution, vous pourrez souscrire aux offres ENGIE.

 

*Pendant les heures ouvrées, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00, pour des locaux déjà raccordés en gaz naturel et/ou électricité (Appel non surtaxé)