Tapez les mots-clés de votre recherche et choisissez parmi les propositions affichées

Je souhaite souscrire chez Engie, quelles sont les démarches à réaliser ?

Vous pouvez réaliser, seul, toutes les étapes avec la souscription en ligne.

Vous pouvez également contacter un conseiller ENGIE pour les professionnels au 09 69 32 55 22, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 (appel non surtaxé) pour être accompagné dans votre demande.
Pour ce faire, vous devez :

  • Disposer de l'adresse précise du lieu de consommation et si possible des informations du compteurs (Relevé des consommations, numéro de série, point de livraison)
  • Choisir votre contrat en fonction de vos besoins
  • Pour l’électricité : la puissance souhaitée en kVA et/ou d’options tarifaires
  • Pour le gaz naturel : Consommation Annuelle de Référence (CAR)
  • Signer le contrat

Si votre local n'a jamais été alimenté en énergie, vous devrez présenter un certificat de conformité et/ou un Consuel lors du rendez-vous de mise en service qui sera programmé.

Dans le cas où le local n’est pas raccordé en énergie, un rendez-vous technique avec le Gestionnaire du réseau de distribution de l’énergie concernée devra être planifié.