Je veux souscrire un contrat d’énergie, quels sont les délais ?

Plusieurs situations sont possibles : 

  • Si votre local est raccordé au réseau d'énergie, la mise en service de votre contrat peut intervenir dès le lendemain de sa signature, en fonction de votre type de compteur.

  • Si votre local n'est pas raccordé au réseau d'énergie, nous vous invitons à contacter le distributeur de l’énergie concernée : une intervention technique est obligatoire pour établir un devis de branchement avant tout demande de mise en service.

Les délais standard d'intervention sont notifiés par le Gestionnaire de Réseau de distribution et dépendent du type de compteur qui alimente votre local.

Des interventions en express ou en urgence sont possibles sous réserve de disponibilité des techniciens et avec un coût supplémentaire.

Catalogue des prestations et délais :

Découvrez nos offres d'énergie

Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Exclusivement réservé aux Professionnels.

Choisissez le meilleur moment pour être rappelé

Rappel immédiat et gratuit, exclusivement pour les Pros
Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Je suis client ENGIE Pro
Lundi - vendredi de 8h à 19h30h (appel non surtaxé)
Je ne suis pas client
Lundi - vendredi de 8h à 19h30 (appel non surtaxé)