Je soupçonne que mon entreprise est facturée pour la consommation d'un autre site ou d'une autre entreprise à cause d'une erreur de localisation de compteur, que dois-je faire ?

Si vous suspectez que la consommation électrique de votre entreprise est incorrectement attribuée à un autre site ou une autre entreprise en raison d'une inversion de compteur (erreur de localisation de votre point de livraison), il est important de nous contacter immédiatement. Le matricule de votre compteur, l'adresse exacte du site concerné, vous seront demandé pour réaliser une vérification en lien avec le distributeur de l’énergie concernée.

Seul le distributeur ENEDIS pour l’électricité et GrDF pour le gaz sont habilités à confirmer si une erreur s'est produite.

Si l'erreur est avérée, nous procéderons à la correction du point de livraison et nous ajusterons les factures de manière à refléter la consommation réelle de chaque site. Vous ne serez facturé que pour votre consommation réelle, et toute différence vous sera remboursée ou créditée sur vos prochaines factures.