Vous n'êtes pas satisfait du traitement de votre réclamation. Que pouvez-vous faire ?
Si vous n’êtes pas satisfait du traitement de votre réclamation, nous vous invitons à adresser un courrier au Service Clients :
TSA 15702
59783 LILLE CEDEX 9
Si vous n’êtes toujours pas satisfait de la réponse apportée, vous pouvez contacter le médiateur ENGIE ou le Médiateur de l'Energie. Ces 2 instances de recours ont signé la Charte des Médiateurs de services au public. Elles ont pour mission de vous accompagner gratuitement dans la recherche d'une solution amiable équitable avec ENGIE.
Vous pouvez les contacter via Internet :
Médiateur ENGIE : www.mediateur-engie.com
MNE : www.energie-mediateur.fr
Ou par lettre simple à l'adresse suivante :
COURRIER DU MEDIATEUR
TSA 27601
59973 TOURCOING CEDEX
Médiateur national de l’énergie
Libre Réponse n°59252
75443 Paris CEDEX