Vous n'êtes pas satisfait du traitement de votre réclamation. Que pouvez-vous faire ?

Si vous n’êtes pas satisfait du traitement de votre réclamation, nous vous invitons à adresser un courrier au Service Clients :

TSA 15702

59783 LILLE CEDEX 9

Si vous n’êtes toujours pas satisfait de la réponse apportée, vous pouvez contacter le médiateur ENGIE ou le Médiateur de l'Energie. Ces 2 instances de recours ont signé la Charte des Médiateurs de services au public. Elles ont pour mission de vous accompagner gratuitement dans la recherche d'une solution amiable équitable avec ENGIE.

Vous pouvez les contacter via Internet :

Médiateur ENGIE : www.mediateur-engie.com
MNE : www.energie-mediateur.fr

Ou par lettre simple à l'adresse suivante :

COURRIER DU MEDIATEUR
TSA 27601
59973 TOURCOING CEDEX

Médiateur national de l’énergie
Libre Réponse n°59252
75443 Paris CEDEX

 

 

 

Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Exclusivement réservé aux Professionnels.

Choisissez le meilleur moment pour être rappelé

Rappel immédiat et gratuit, exclusivement pour les Pros
Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Je suis client ENGIE Pro
Lundi - vendredi de 8h à 19h30h (appel non surtaxé)
Je ne suis pas client
Lundi - vendredi de 8h à 19h30 (appel non surtaxé)