Tapez les mots-clés de votre recherche et choisissez parmi les propositions affichées

Quel est le délai de traitement d’une réclamation ?

Le délai de traitement dépend de la nature de votre réclamation. Certaines situations nécessitent l’intervention du gestionnaire de réseau de l’énergie concernée. Etant dépendant de leur réactivité à nous répondre, nous ne pouvons pas nous engager sur des délais de retour.
Nous traitons chaque réclamation de manière individuelle et personnalisée. Le délai de traitement dépendra donc de la complexité de la situation

Pour en savoir plus sur le service réclamation ENGIE

Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Exclusivement réservé aux Professionnels.

Choisissez le meilleur moment pour vous appeler

Rappel immédiat et gratuit, exclusivement pour les Pros
Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Je suis client ENGIE Pro
09 69 32 55 22
Lundi - vendredi de 8h à 19h30 (appel non surtaxé)
Je ne suis pas client
09 69 32 67 77
Lundi - vendredi de 8h à 19h30 (appel non surtaxé)