Tapez les mots-clés de votre recherche et choisissez parmi les propositions affichées

Comment se passe l’installation du compteur électrique Linky™ ?

L’intervention et la coupure durent en moyenne 30 minutes (de l’arrivée au départ du technicien). L’intervention nécessite la présence du client si le compteur est situé à l’intérieur du local. Ces éléments vous seront précisés dans le courrier que vous recevrez au moins un mois avant la date de remplacement de votre compteur.
L’intervention comprend :

  • le retrait de l’ancien compteur
  • la pose du nouveau compteur électrique Linky™et sa mise en service après validation de la consommation électrique du client.

Pour installer ce nouveau compteur, Enedis a besoin d’accéder à celui qui est actuellement en place et de procéder à une coupure momentanée de votre alimentation en électricité.
Si vous souhaitez bénéficier des avantages d’un compteur communicant Linky™, vous pouvez contacter le Gestionnaire du réseau de distribution ENEDIS pour convenir d’un rendez-vous de pose avec un technicien au 0 970 831 970-Choix 2 du lundi au vendredi de 8h à 20h (prix d’un appel local).

Vous êtes à la recherche d’une offre d’électricité dédiée aux professionnels ? Découvrez l’offre Activert d’ENGIE Professionnels.

Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Exclusivement réservé aux Professionnels.

Choisissez le meilleur moment pour vous appeler

Rappel immédiat et gratuit, exclusivement pour les Pros
Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Je suis client ENGIE Pro
Lundi - vendredi de 8h à 19h30 (appel non surtaxé)
Je ne suis pas client
Lundi - vendredi de 8h à 19h30 (appel non surtaxé)