Tapez les mots-clés de votre recherche et choisissez parmi les propositions affichées

Inversion de compteur, que faire ?

Si vous constatez une inversion de compteur, il vous suffit de remplir une demande en ligne depuis votre Espace Client ou de contacter votre conseiller ENGIE pour les professionnels.
En cas de première connexion pensez à vous munir de votre facture pour vous connecter à votre Espace Client.
Une analyse de la situation devra être effectuée en lien avec le gestionnaire de réseau de distribution de l’énergie concernée (Enedis pour l’électricité et GRDF pour le gaz naturel)

Choisissez le meilleur moment pour vous appeler
Vous recevrez un SMS de rappel 24h avant votre RDV.

Rappel immédiat et gratuit, exclusivement pour les Pros
Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Je suis client ENGIE Pro
09 69 32 55 22
Lundi - vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé)
Je ne suis pas client
09 69 32 67 77
Lundi - vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé)