Tapez les mots-clés de votre recherche et choisissez parmi les propositions affichées

La demande d'annulation de coupure est-elle payante ?

La demande d'annulation de coupure ne vous sera pas facturée si elle est faite au moins 2 jours ouvrés avant la date prévue d'intervention du distributeur. En cas d'annulation tardive, vous pouvez consulter le catalogue des prestations du distributeur (GRDF pour le gaz naturel et Enedis pour l'électricité) pour connaitre le montant des frais appliqués.
Pour le gaz naturel : catalogue des prestations GrDF.
Pour l’électricité : Les tarifs des prestations ENEDIS.


Comment faire pour réduire sereinement mes consommations d’énergie

Je réalise mon bilan d’économies d’énergie

Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Exclusivement réservé aux Professionnels.

Choisissez le meilleur moment pour vous appeler

Rappel immédiat et gratuit, exclusivement pour les Pros
Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Je suis client ENGIE Pro
09 69 32 55 22
Lundi - vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé)
Je ne suis pas client
09 69 32 67 77
Lundi - vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé)