Tapez les mots-clés de votre recherche et choisissez parmi les propositions affichées

J'ai perdu/oublié mon mot de passe, comment faire pour me connecter ?

Pour réinitialiser votre mot de passe et ainsi pouvoir vous connecter à votre Espace Client, allez à la rubrique  'Besoin d’aide pour vous connecter', cliquez sur 'j'ai oublié mon mot de passe'.

Un e-mail contenant un lien sécurisé vous sera envoyé immédiatement sur votre email de connexion pour vous permettre de définir un nouveau mot de passe.

Pour des raisons de sécurité, votre mot de passe doit absolument respecter les critères suivants :
- entre 8 et 20 caractères, sans espace,
- une lettre majuscule et une minuscule,
- un chiffre,
- un caractère spécial (! @ # $ % ^ & * ( ) _ + - = [ ] { } , ' : " \ | , . < > / ?)
 

Je veux modifier mon identifiant/mot de passe, comment faire ? 

Voici quelques conseils que nous vous préconisons de suivre pour déceler une tentative de phishing : Phishing : comment se protéger des mails frauduleux.

Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Exclusivement réservé aux Professionnels.

Choisissez le meilleur moment pour vous appeler

Rappel immédiat et gratuit, exclusivement pour les Pros
Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Je suis client ENGIE Pro
09 69 32 55 22
Lundi - vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé)
Je ne suis pas client
09 69 32 67 77
Lundi - vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé)