Tapez les mots-clés de votre recherche et choisissez parmi les propositions affichées

Je veux modifier mon identifiant/mot de passe, comment faire ?

Vous pouvez modifier les informations de connexion et notamment l'identifiant et le mot de passe de votre Espace Client depuis la rubrique "Mon contrat"  en sélectionnant "Mes données de connexion".
Vous avez oublié votre identifiant ? Cliquez sur : J'ai oublié mon e-mail
Vous avez oublié  votre mot de passe ? Cliquez sur : J'ai oublié mon mot de passe
Il est également possible depuis cette rubrique de modifier vos données clients.

J'ai perdu/oublié mon mot de passe, comment faire pour me connecter ?

Voici quelques conseils que nous vous préconisons de suivre pour déceler une tentative de phishing : Phishing : comment se protéger des mails frauduleux

Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Exclusivement réservé aux Professionnels.

Choisissez le meilleur moment pour vous appeler

Rappel immédiat et gratuit, exclusivement pour les Pros
Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Je suis client ENGIE Pro
09 69 32 55 22
Lundi - vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé)
Je ne suis pas client
09 69 32 67 77
Lundi - vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé)