Quel est le dispositif d'Enedis pour prévenir les clients concernés qu'ils doivent désormais faire leur relève eux-mêmes ?
Les clients concernés par la fin de relève à pied en électricité ont reçu un courrier postal pour les informer de l’évolution des modalités de relève.
Les clients non équipés d’un compteur communicant Linky™, ont été invités par sms/courriel/courrier à transmettre un auto-relevé et/ou à demander la pose d’un compteur Linky.
Deux moyens de transmettre un auto-relevé au Gestionnaire de réseau de distribution Enedis :
- Soit sur la page du site d'ENEDIS, faire le relevé en ligne.
- Soit sur le serveur vocal téléphonique, en composant le numéro 09 70 825 383 (prix d’un appel local).
Pour bénéficier des avantages d’un compteur Linky™ vous avez la possibilité de contacter ENEDIS pour convenir d’un rendez-vous avec un technicien au 0 970 831 970-Choix 2 du lundi au vendredi de 8h à 20h (prix d’un appel local).