Quel est le dispositif d'Enedis pour prévenir les clients concernés qu'ils doivent désormais faire leur relève eux-mêmes ?
Les clients concernés ont reçu un premier courrier postal pour les informer de l’évolution des modalités de relève et de la nécessité de pour réaliser deux fois par an le relevé de leurs index.
Par la suite, 2 fois par an, les clients reçoivent des notifications (sms, courriels, courriers), pour les inviter à transmettre un auto-relevé et/ou demander la pose d’un compteur Linky.
Deux moyens de transmettre un auto-relevé au Gestionnaire de réseau de distribution Enedis:
• Soit sur la page du site d'ENEDIS.
• Soit sur le serveur vocal téléphonique, en composant le numéro 09 70 825 383 (prix d’un appel local).
Pour bénéficier des avantages d’un compteur Linky appelez le 0 970 831 970 (prix d’un appel local), pour convenir d’un rendez-vous avec un technicien d’Enedis.