Tapez les mots-clés de votre recherche et choisissez parmi les propositions affichées

Le référent contractuel de mon entreprise change, que dois-je faire ?

Si vous vous trouvez dans cette situation, vous pouvez contacter votre conseiller Engie pour les professionnels afin de faire le point sur votre nouvelle situation. Si cela signifie un changement de l'entreprise titulaire du contrat, vous devrez procéder à la résiliation de votre contrat. Un nouveau contrat vous sera proposé avec les nouveaux éléments contractuels.

Vous pouvez souscrire à une offre d'ENGIE en remplissant notre formulaire de souscription ou en cliquant sur "être rappelé" par un conseiller ENGIE.
 

Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Exclusivement réservé aux Professionnels.

Choisissez le meilleur moment pour vous appeler

Rappel immédiat et gratuit, exclusivement pour les Pros
Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Je suis client ENGIE Pro
09 69 32 55 22
Lundi - vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé)
Je ne suis pas client
09 69 32 67 77
Lundi - vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé)