Comment suivre mes consommations d'énergie ?

Pour vous aider à suivre vos consommations d'énergie, ENGIE Professionnels met à votre disposition plusieurs outils : 

  • Une page dédiée "Ma conso" sur votre Espace Client qui vous permet de visualiser, en fonction de votre type de compteur et de l'énergie, vos consommations par mois, par jour et par heure, avec l’impact météo. 
  • Le bilan annuel de consommation mis à disposition une fois par an et qui reprend vos consommations en électricité sur l'année écoulée si vous disposez d’un compteur communicant Linky™ et que vous avez transmis votre accord à l'Abonnement Données de Mesure.
  • Le Feuillet de gestion qui est un récapitulatif annuel de vos dépenses et de vos consommations électriques si vous disposez d’un compteur PME-PMI.  Ce bilan résume la situation technique et contractuelle de votre local, par mois, les puissances souscrites atteintes et les dépassements.

Vous souhaitez équiper votre local d’un compteur communicant ?

Démarrez votre bilan d’économies d’énergie avec ENGIE dès à présent !

Retrouvez nos fiches descriptives des offres/services en électricité et/ou en gaz naturel

Quelle est la Puissance Souscrite de votre installation ?

Comment est composé votre abonnement ?

Condition Particulières de vente (CPV), de quoi s'agit-il ?

Que signifie ''la puissance souscrite'' ?

Que se passe-t-il à la fin de mon contrat ENGIE ?

Quelle sera la durée de reconduction de mon contrat ?

Le duplicata de votre contrat a-t-il la même valeur juridique que l’original ?

Où puis-je trouver le duplicata de mon contrat ?

Que dois-je faire pour changer la puissance de mon compteur en électricité ?

Que se passe-t-il à la fin d'un contrat de 1 an en prix indexé ?

Qu'entend-on par "réservation de puissance" ?

L’activité de votre entreprise change : comment adapter votre contrat à vos nouveaux besoins ?

Vous êtes en cessation d'activité temporaire, quelles sont les démarches à effectuer auprès de votre fournisseur d’énergie ?

Que dois-je faire pour modifier l'option tarifaire de mon contrat ?

Quels sont les différents segments de contrat d'électricité ?

Le référent contractuel de mon entreprise change, que dois-je faire ?

Votre entreprise est en procédure de sauvegarde : quelles démarches devez-vous effectuer auprès de votre fournisseur d'énergie ?

Votre entreprise est en liquidation judiciaire :quelles démarches devez-vous effectuer auprès de votre fournisseur d'énergie ?

Votre entreprise est en redressement judiciaire : quelles démarches devez-vous effectuer auprès de votre fournisseur d'énergie ?

Que signifie l'expression "mention obligatoire" figurant dans mon contrat ?

"Version d’utilisation" de quoi s’agit-il ?

Comment accéder à mes données fines de consommation en électricité ?

Comment suivre mes consommations d'énergie ?

Qu’est-ce que le bilan de consommation ?

Où puis-je trouver les conditions générales de Mon dépannage pro ?

Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Exclusivement réservé aux Professionnels.

Choisissez le meilleur moment pour vous appeler

Rappel immédiat et gratuit, exclusivement pour les Pros
Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Je suis client ENGIE Pro
Lundi - vendredi de 8h à 19h30 (appel non surtaxé)
Je ne suis pas client
Lundi - vendredi de 8h à 19h30 (appel non surtaxé)