Que signifie l'expression "mention obligatoire" figurant dans mon contrat ?

Les mentions obligatoires sont les informations essentielles qui permettent de vous identifier en tant que ‘contractant’.
Cela peut être par exemple le nom et l'adresse de l'entreprise, le SIREN..

Découvrez nos offres d'énergie

Quelle est la Puissance Souscrite de votre installation ?

Comment est composé votre abonnement ?

Condition Particulières de vente (CPV), de quoi s'agit-il ?

Que signifie ''la puissance souscrite'' ?

Que se passe-t-il à la fin de mon contrat ENGIE ?

Quelle sera la durée de reconduction de mon contrat ?

Le duplicata de votre contrat a-t-il la même valeur juridique que l’original ?

Où puis-je trouver le duplicata de mon contrat ?

Que dois-je faire pour changer la puissance de mon compteur en électricité ?

Que se passe-t-il à la fin d'un contrat de 1 an en prix indexé ?

Qu'entend-on par "réservation de puissance" ?

L’activité de votre entreprise change : comment adapter votre contrat à vos nouveaux besoins ?

Vous êtes en cessation d'activité temporaire, quelles sont les démarches à effectuer auprès de votre fournisseur d’énergie ?

Que dois-je faire pour modifier l'option tarifaire de mon contrat ?

Quels sont les différents segments de contrat d'électricité ?

Le référent contractuel de mon entreprise change, que dois-je faire ?

Votre entreprise est en procédure de sauvegarde : quelles démarches devez-vous effectuer auprès de votre fournisseur d'énergie ?

Votre entreprise est en liquidation judiciaire :quelles démarches devez-vous effectuer auprès de votre fournisseur d'énergie ?

Votre entreprise est en redressement judiciaire : quelles démarches devez-vous effectuer auprès de votre fournisseur d'énergie ?

Que signifie l'expression "mention obligatoire" figurant dans mon contrat ?

"Version d’utilisation" de quoi s’agit-il ?

Comment accéder à mes données fines de consommation en électricité ?

Comment suivre mes consommations d'énergie ?

Qu’est-ce que le bilan de consommation ?

Où puis-je trouver les conditions générales de Mon dépannage pro ?

Choisissez le meilleur moment pour être rappelé
Vous recevrez un SMS de rappel 24h avant votre RDV.

Rappel immédiat et gratuit, exclusivement pour les Pros
Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Je suis client ENGIE Pro
Lundi - vendredi de 8h à 19h30h (appel non surtaxé)
Je ne suis pas client
Lundi - vendredi de 8h à 19h30 (appel non surtaxé)