"Version d’utilisation" de quoi s’agit-il ?

Les versions d'utilisation concernent l’électricité.

Elles sont loties en plages de tarification en fonction de votre consommation annuelle, du type de comptage et des périodes où ces consommations ont lieu.

Si vous disposez d’un compteur C4, il est important de bien choisir la version la plus adaptée à vos besoins énergétiques et à vos horaires de consommation.

Pour les compteurs avec une puissance supérieure à 36 kVA :

  • Longue Utilisation LU
  • Courte Utilisation CU 

Pour les compteurs dont la puissance est inférieure ou égale à 36 kVA :

  • Courte Utilisation CU
  • Moyenne Utilisation MU

Quelles sont les plages de tarification ?

Tous les jours comprennent 8 heures creuses consécutives ou fractionnées en deux périodes comprises dans les plages 12 heures - 16 heures et 21h30 - 7h30.

Comment puis-je réduire le coût de la part Acheminement sur ma facture ?

Qu'est-ce que le "Tarif d'Utilisation des Réseaux Publics d'Electricité" (TURPE) ?

Les bonnes pratiques pour réaliser des économies d’énergie

Vous êtes à la recherche d’une offre d’électricité dédiée aux professionnels ?

"4 index ou 4 cadrans" de quoi s’agit-il ?

Quelle est la Puissance Souscrite de votre installation ?

Comment est composé votre abonnement ?

Condition Particulières de vente (CPV), de quoi s'agit-il ?

Que signifie ''la puissance souscrite'' ?

Que se passe-t-il à la fin de mon contrat ENGIE ?

Quelle sera la durée de reconduction de mon contrat ?

Le duplicata de votre contrat a-t-il la même valeur juridique que l’original ?

Où puis-je trouver le duplicata de mon contrat ?

Que dois-je faire pour changer la puissance de mon compteur en électricité ?

Que se passe-t-il à la fin d'un contrat de 1 an en prix indexé ?

Qu'entend-on par "réservation de puissance" ?

L’activité de votre entreprise change : comment adapter votre contrat à vos nouveaux besoins ?

Vous êtes en cessation d'activité temporaire, quelles sont les démarches à effectuer auprès de votre fournisseur d’énergie ?

Que dois-je faire pour modifier l'option tarifaire de mon contrat ?

Quels sont les différents segments de contrat d'électricité ?

Le référent contractuel de mon entreprise change, que dois-je faire ?

Votre entreprise est en procédure de sauvegarde : quelles démarches devez-vous effectuer auprès de votre fournisseur d'énergie ?

Votre entreprise est en liquidation judiciaire :quelles démarches devez-vous effectuer auprès de votre fournisseur d'énergie ?

Votre entreprise est en redressement judiciaire : quelles démarches devez-vous effectuer auprès de votre fournisseur d'énergie ?

Que signifie l'expression "mention obligatoire" figurant dans mon contrat ?

"Version d’utilisation" de quoi s’agit-il ?

Comment accéder à mes données fines de consommation en électricité ?

Comment suivre mes consommations d'énergie ?

Qu’est-ce que le bilan de consommation ?

Où puis-je trouver les conditions générales de Mon dépannage pro ?

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