Quels sont les avantages de l'Espace Client ?

Grâce à l'Espace Client ENGIE, il vous est possible de :

Consulter gratuitement et à tout moment* l'ensemble de vos factures ou duplicata, sur une période de 5 ans

Accéder à différents modes de paiement comme le prélèvement automatique vous permettant d'économiser du temps de gestion administrative, et de n'avoir aucun risque d’oubli ou de retard de paiement

Parcourir les informations de votre contrat et mettre à jour vos coordonnées de contact et :

  • Mettre à jour les coordonnées de vos différents contacts (contractant, payeur, technique ou autres)
  • Mettre à jour vos coordonnées bancaires 
  • Souscrire au service de Facture Electronique
  • Souscrire au service M@Relève
  • S’inscrire au service gratuit écodéfi des pros
  • Suivre vos consommations avec la rubrique Ma conso**

Comment créer mon Espace Client ?

Pour créer votre accès, il vous est recommandé de vous munir de votre facture pour renseigner les critères demandés :

  • Votre référence client à 12 chiffres commençant par 3
  • Le code postal de votre lieu de consommation
  • Le nom du signataire du contrat (La personne qui a signé le contrat de fourniture d'énergie)

Une fois ces informations saisies votre Espace Client est actif et accessible à tout moment avec les identifiants que vous aurez préalablement définis.

*Sauf période de maintenance

 **Sous réserve de souscription à l’Abonnement Donnée de Mesure

Pour accéder à l'Espace Client ENGIE

Choisissez le meilleur moment pour vous appeler
Vous recevrez un SMS de rappel 24h avant votre RDV.

Rappel immédiat et gratuit, exclusivement pour les Pros
Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Je suis client ENGIE Pro
Lundi - vendredi de 8h à 19h30 (appel non surtaxé)
Je ne suis pas client
Lundi - vendredi de 8h à 19h30 (appel non surtaxé)