Comment dois-je remplir mon attestation d’éligibilité dans mon Espace Client ?
Si vous êtes le contractant du contrat, vous pouvez retrouver l’attestation préremplie sur votre espace client
L’attestation se compose de 3 parties :
- Une première partie qui récapitule les informations relatives à votre entreprise, vos contrats et les coordonnées de contact. Ces données sont celles qui sont inscrites dans notre système d’information : vous ne pouvez pas modifier ces données directement dans l’attestation. En cas de données erronées, merci de contacter Votre conseiller professionnel ENGIE au 09 69 32 55 22. Vos données mises à jour 24 heures plus tard dans votre Espace Client et vous pourrez ainsi finaliser votre demande.
- Une deuxième partie où vous devez déclarer votre éligibilité. Vous devez choisir entre 4 modalités en fonction du statut juridique de votre entreprise, du nombre de salariés, de votre chiffre d’affaire et/ou de votre budget ainsi que de l’existence de lien de filialisation avec un groupe
- Une troisième partie "engagement" liée à vos obligations spécifiées dans l’attestation et sur la véracité des informations fournies à votre situation, c'est à dire, à ne pas être une structure d’habitat collectif non éligible à d’autres boucliers.
Vous devez obligatoirement cocher les trois cases pour que l'attestation soit soumise.
Avant de valider votre attestation, prenez le temps de la relire.
En cas d’erreur, merci de remplir une nouvelle attestation en cliquant ici
Retrouvez les modalités de déclaration ici, à la rubrique "Comment bien déclarer son éligibilité sur le formulaire en ligne ?" et l’ensemble des actualités à la rubrique Crise de l'énergie