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Comment dois-je remplir mon attestation d’éligibilité dans mon Espace Client ?

Si vous êtes le contractant du contrat, vous pouvez retrouver l’attestation préremplie sur votre espace client

L’attestation se compose de 3 parties :

  1. Une première partie qui récapitule les informations relatives à votre entreprise, vos contrats et les coordonnées de contact. Ces données sont celles qui sont inscrites dans notre système d’information : vous ne pouvez pas modifier ces données directement dans l’attestation. En cas de données erronées, merci de contacter Votre conseiller professionnel ENGIE au 09 69 32 55 22. Vos données mises à jour 24 heures plus tard dans votre Espace Client et vous pourrez ainsi finaliser votre demande.
  2. Une deuxième partie où vous devez déclarer votre éligibilité. Vous devez choisir entre 4 modalités en fonction du statut juridique de votre entreprise, du nombre de salariés, de votre chiffre d’affaire et/ou de votre budget ainsi que de l’existence de lien de filialisation avec un groupe
  3. Une troisième partie  "engagement" liée à vos obligations spécifiées dans l’attestation et sur la véracité des informations fournies à votre situation, c'est à dire,  à ne pas être une structure d’habitat collectif non éligible à d’autres boucliers.

Vous devez obligatoirement cocher les trois cases pour que l'attestation soit soumise.

Avant de valider votre attestation, prenez le temps de la relire.
En cas d’erreur, merci de remplir une nouvelle attestation en cliquant ici

Retrouvez les modalités de déclaration ici, à la rubrique "Comment bien déclarer son éligibilité sur le formulaire en ligne ?"  et l’ensemble des actualités à la rubrique Crise de l'énergie

A qui s'adresse l'amortisseur électricité, et comment puis-je en bénéficier ?

Comment bénéficier des aides mises en place par l'Etat ?

J'ai plusieurs contrats, dois-je remplir plusieurs attestations ?

Pourquoi n'ai-je pas accès à l'attestation d'éligibilité ?

A quoi sert l'attestation d'éligibilité et où puis-je la trouver ?

Comment puis-je savoir si je suis éligible au bouclier tarifaire pour mon contrat en électricité ?

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Les données présentes sur l'attestation sont erronées, comment les corriger ?

J'ai trouvé l'attestation du gouvernement sur internet, dois-je la renvoyer par courrier ?

Comment vais-je bénéficier de la remise ?

Est-ce que je peux choisir le dispositif d'aide entre bouclier tarifaire et amortisseur électricité ?

Quelle est la date limite pour déclarer mon éligibilité ?

J'ai déjà envoyé mon attestation à mon ancien fournisseur, faut-il que j'envoie une nouvelle attestation auprès d'Engie ?

J'ai envoyé mon attestation pourtant je n'ai pas de remise, pourquoi ?

Quelle est la durée des dispositifs d'amortisseur et de bouclier tarifaire ?

Que se passe-t-il à la fin des dispositifs ?

Je n'ai pas d'espace client, comment faire pour trouver l'attestation ?

Je suis éligible à une remise mais mon contrat se termine en cours d’année que se passe-t-il ?

Suite à la hausse des prix de l'énergie, je rencontre des difficultés pour régler mes factures en électricité, comment pouvez-vous m'aider ?

J'ai reçu une facture de régularisation avec un montant élevé alors que mon prix devait être bloqué, comment l'expliquer ?

Pourquoi le montant de ma mensualité n'a pas été modifié alors que je suis éligible à une remise ?

Sur quelle base est calculé le montant de ma remise ?

Je ne vois pas de remise sur ma dernière facture alors que j'ai bien rempli l'attestation, pourquoi ?

Pourquoi la remise affichée sur ma facture n'apparaît que sur un cadran ?

Je possède un compteur 4 cadrans, pourquoi est-ce que l'un de mes cadrans a un prix qui augmente depuis l'application des remises ?

Pourquoi le montant de la remise qui apparaît sur ma dernière facture , n'est pas le même que celle du mois précédent ?

Je ne reçois plus de facture depuis le début de l'année, que dois-je faire ?

J'ai souscrit à la facturation mensuelle mais je n'ai pas reçu ma facture ce mois-ci, pourquoi ?

Est-ce que ma remise sera toujours la même chaque mois ou peut-elle varier ?

Pourquoi ai-je différents niveaux de remise sur ma facture ?

Comment savoir si je suis éligible au dispositif complémentaire du bouclier tarifaire ?