J'ai plusieurs contrats, dois-je remplir plusieurs attestations ?

Si vous avez souscrit différents contrats d’électricité, il est obligatoire de :

  • Soumettre un seul formulaire si vous êtes le responsable d’une seule entreprise. Tous les contrats rattachés à un SIREN seront pris en compte dans le formulaire
  • Soumettre un formulaire par entreprise si vous êtes le responsable de plusieurs entreprises

Dans ce dernier cas, vous devrez utiliser la barre de navigation se situant en haut de la page de votre espace client pour naviguer entre vos différents contrats et identifier un contrat rattaché à une entreprise différente.

Retrouvez votre attestation personnalisée dans votre Espace Client ENGIE.
 

J'ai plusieurs contrats, dois-je remplir plusieurs attestations ?

Pourquoi n'ai-je pas accès à l'attestation d'éligibilité ?

A quoi sert l'attestation d'éligibilité et où puis-je la trouver ?

Comment dois-je remplir mon attestation d’éligibilité dans mon Espace Client ?

Les données présentes sur l'attestation sont erronées, comment les corriger ?

J'ai trouvé l'attestation du gouvernement sur internet, dois-je la renvoyer par courrier ?

J'ai déjà envoyé mon attestation à mon ancien fournisseur, faut-il que j'envoie une nouvelle attestation auprès d'ENGIE ?

J'ai envoyé mon attestation pourtant je n'ai pas de remise, pourquoi ?

Je n'ai pas d'espace client, comment faire pour trouver l'attestation ?

Suite à la hausse des prix de l'énergie, je rencontre des difficultés pour régler mes factures en électricité, comment pouvez-vous m'aider ?

J'ai reçu une facture de régularisation avec un montant élevé alors que mon prix devait être bloqué, comment l'expliquer ?

Pourquoi le montant de ma mensualité n'a pas été modifié alors que je suis éligible à une remise ?

Pourquoi la remise affichée sur ma facture n'apparaît que sur un cadran ?

Je ne reçois plus de facture, que dois-je faire ?

J'ai souscrit à la facturation mensuelle mais je n'ai pas reçu ma facture ce mois-ci, pourquoi ?

Est-ce que ma remise sera toujours la même chaque mois ou peut-elle varier ?

Pourquoi ai-je différents niveaux de remise sur ma facture ?

Comment savoir si je suis éligible au dispositif d'aides gouvernementales ?

Je viens de recevoir une facture de régularisation concernant l’amortisseur, de quoi s’agit-il ?

Choisissez le meilleur moment pour être rappelé
Vous recevrez un SMS de rappel 24h avant votre RDV.

Rappel immédiat et gratuit, exclusivement pour les Pros
Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Je suis client ENGIE Pro
Lundi - vendredi de 8h à 19h30h (appel non surtaxé)
Je ne suis pas client
Lundi - vendredi de 8h à 19h30 (appel non surtaxé)