J'ai souscrit à la facturation mensuelle mais je n'ai pas reçu ma facture ce mois-ci, pourquoi ?
Vous avez souscrit à la Facture Mensuelle au Réel FMR, mais depuis février 2023, vous ne recevez pas vos factures : elles ont été bloquées par nos soins.
Le tarif souscrit nous laissaient prétendre que vous puissiez bénéficier de la remise accordée dans le cadre du dispositif d’aides de l’Etat.(Sous réserve que vous ayez rempli et transmis votre attestation).
Lors de son déblocage, votre facture sera émise avec l’ensemble des périodes non facturées, et se remettra sur un rythme mensuel au réel d’émission.
Si malgré ces informations, vous pensez que votre facture aurait déjà dû vous parvenir, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.
Suite à la hausse des prix de l'énergie, je rencontre des difficultés pour régler mes factures en électricité, comment pouvez-vous m'aider ?
Retrouver l’ensemble des actualités à la rubrique Crise de l'énergie.