J'ai souscrit à la facturation mensuelle mais je n'ai pas reçu ma facture ce mois-ci, pourquoi ?

Vous avez souscrit à la Facture Mensuelle au Réel FMR, mais vous ne recevez pas vos factures : elles ont été bloquées par nos soins pour vérifier votre éligibilité aux dispositifs d’aides gouvernementales.

Le tarif souscrit nous laissaient prétendre que vous puissiez bénéficier de la remise accordée dans le cadre du dispositif d’aides de l’Etat.(Sous réserve que vous ayez rempli et transmis votre attestation).

Lors de son déblocage, votre facture sera émise avec l’ensemble des périodes non facturées, et se remettra sur un rythme mensuel au réel d’émission.

Si malgré ces informations, vous pensez que votre facture aurait déjà dû vous parvenir, n'hésitez pas à contacter votre conseiller ENGIE pour les professionnels.

Suite à la hausse des prix de l'énergie, je rencontre des difficultés pour régler mes factures en électricité, comment pouvez-vous m'aider ?

J'ai plusieurs contrats, dois-je remplir plusieurs attestations ?

Pourquoi n'ai-je pas accès à l'attestation d'éligibilité ?

A quoi sert l'attestation d'éligibilité et où puis-je la trouver ?

Comment dois-je remplir mon attestation d’éligibilité dans mon Espace Client ?

Les données présentes sur l'attestation sont erronées, comment les corriger ?

J'ai trouvé l'attestation du gouvernement sur internet, dois-je la renvoyer par courrier ?

J'ai déjà envoyé mon attestation à mon ancien fournisseur, faut-il que j'envoie une nouvelle attestation auprès d'ENGIE ?

J'ai envoyé mon attestation pourtant je n'ai pas de remise, pourquoi ?

Je n'ai pas d'espace client, comment faire pour trouver l'attestation ?

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J'ai reçu une facture de régularisation avec un montant élevé alors que mon prix devait être bloqué, comment l'expliquer ?

Pourquoi le montant de ma mensualité n'a pas été modifié alors que je suis éligible à une remise ?

Pourquoi la remise affichée sur ma facture n'apparaît que sur un cadran ?

Je ne reçois plus de facture, que dois-je faire ?

J'ai souscrit à la facturation mensuelle mais je n'ai pas reçu ma facture ce mois-ci, pourquoi ?

Est-ce que ma remise sera toujours la même chaque mois ou peut-elle varier ?

Pourquoi ai-je différents niveaux de remise sur ma facture ?

Comment savoir si je suis éligible au dispositif d'aides gouvernementales ?

Je viens de recevoir une facture de régularisation concernant l’amortisseur, de quoi s’agit-il ?

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