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Les données présentes sur l'attestation sont erronées, comment les corriger ?

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A qui s'adresse l'amortisseur électricité, et comment puis-je en bénéficier ?

Comment bénéficier des aides mises en place par l'Etat ?

J'ai plusieurs contrats, dois-je remplir plusieurs attestations ?

Pourquoi n'ai-je pas accès à l'attestation d'éligibilité ?

A quoi sert l'attestation d'éligibilité et où puis-je la trouver ?

Comment puis-je savoir si je suis éligible au bouclier tarifaire pour mon contrat en électricité ?

Comment dois-je remplir mon attestation d’éligibilité dans mon Espace Client ?

Les données présentes sur l'attestation sont erronées, comment les corriger ?

J'ai trouvé l'attestation du gouvernement sur internet, dois-je la renvoyer par courrier ?

Comment vais-je bénéficier de la remise ?

Est-ce que je peux choisir le dispositif d'aide entre bouclier tarifaire et amortisseur électricité ?

Quelle est la date limite pour déclarer mon éligibilité ?

J'ai déjà envoyé mon attestation à mon ancien fournisseur, faut-il que j'envoie une nouvelle attestation auprès d'Engie ?

J'ai envoyé mon attestation pourtant je n'ai pas de remise, pourquoi ?

Quelle est la durée des dispositifs d'amortisseur et de bouclier tarifaire ?

Que se passe-t-il à la fin des dispositifs ?

Je n'ai pas d'espace client, comment faire pour trouver l'attestation ?

Je suis éligible à une remise mais mon contrat se termine en cours d’année que se passe-t-il ?

Suite à la hausse des prix de l'énergie, je rencontre des difficultés pour régler mes factures en électricité, comment pouvez-vous m'aider ?

J'ai reçu une facture de régularisation avec un montant élevé alors que mon prix devait être bloqué, comment l'expliquer ?

Pourquoi le montant de ma mensualité n'a pas été modifié alors que je suis éligible à une remise ?

Sur quelle base est calculé le montant de ma remise ?

Je ne vois pas de remise sur ma dernière facture alors que j'ai bien rempli l'attestation, pourquoi ?

Pourquoi la remise affichée sur ma facture n'apparaît que sur un cadran ?

Je possède un compteur 4 cadrans, pourquoi est-ce que l'un de mes cadrans a un prix qui augmente depuis l'application des remises ?

Pourquoi le montant de la remise qui apparaît sur ma dernière facture , n'est pas le même que celle du mois précédent ?

Je ne reçois plus de facture depuis le début de l'année, que dois-je faire ?

J'ai souscrit à la facturation mensuelle mais je n'ai pas reçu ma facture ce mois-ci, pourquoi ?

Est-ce que ma remise sera toujours la même chaque mois ou peut-elle varier ?

Pourquoi ai-je différents niveaux de remise sur ma facture ?

Comment savoir si je suis éligible au dispositif complémentaire du bouclier tarifaire ?