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Je ne reçois plus de facture, que dois-je faire ?

Dans le cadre des aides accordées par l’Etat, nous avons réalisé des blocages d’édition de facture quand le niveau du tarif souscrit par le client pouvait lui permettre de bénéficier d’une remise. (Sous réserve que le client ait rempli/transmis son attestation).
Ces factures bloquées sont progressivement libérées.

Si malgré ces informations, vous pensez que votre facture aurait déjà dû vous parvenir, n'hésitez pas à contacter votre conseiller ENGIE pour les professionnels.

J'ai plusieurs contrats, dois-je remplir plusieurs attestations ?

Pourquoi n'ai-je pas accès à l'attestation d'éligibilité ?

A quoi sert l'attestation d'éligibilité et où puis-je la trouver ?

Comment dois-je remplir mon attestation d’éligibilité dans mon Espace Client ?

Les données présentes sur l'attestation sont erronées, comment les corriger ?

J'ai trouvé l'attestation du gouvernement sur internet, dois-je la renvoyer par courrier ?

J'ai déjà envoyé mon attestation à mon ancien fournisseur, faut-il que j'envoie une nouvelle attestation auprès d'ENGIE ?

J'ai envoyé mon attestation pourtant je n'ai pas de remise, pourquoi ?

Je n'ai pas d'espace client, comment faire pour trouver l'attestation ?

Suite à la hausse des prix de l'énergie, je rencontre des difficultés pour régler mes factures en électricité, comment pouvez-vous m'aider ?

J'ai reçu une facture de régularisation avec un montant élevé alors que mon prix devait être bloqué, comment l'expliquer ?

Pourquoi le montant de ma mensualité n'a pas été modifié alors que je suis éligible à une remise ?

Pourquoi la remise affichée sur ma facture n'apparaît que sur un cadran ?

Je ne reçois plus de facture, que dois-je faire ?

J'ai souscrit à la facturation mensuelle mais je n'ai pas reçu ma facture ce mois-ci, pourquoi ?

Est-ce que ma remise sera toujours la même chaque mois ou peut-elle varier ?

Pourquoi ai-je différents niveaux de remise sur ma facture ?

Comment savoir si je suis éligible au dispositif d'aides gouvernementales ?

Comment bénéficier des aides mises en place par l'Etat ?

Pourquoi le montant de la remise qui apparaît sur ma dernière facture , n'est pas le même que celle du mois précédent ?

Je possède un compteur 4 cadrans, pourquoi est-ce que l'un de mes cadrans a un prix qui augmente depuis l'application des remises ?

Je ne vois pas de remise sur ma dernière facture alors que j'ai bien rempli l'attestation, pourquoi ?

Sur quelle base est calculé le montant de ma remise ?

Je suis éligible à une remise mais mon contrat se termine en cours d’année que se passe-t-il ?

Que se passe-t-il à la fin des dispositifs ?

Quelle est la durée des dispositifs d'amortisseur et de bouclier tarifaire ?

Quelle est la date limite pour déclarer mon éligibilité ?

Est-ce que je peux choisir le dispositif d'aide entre bouclier tarifaire et amortisseur électricité ?

Comment vais-je bénéficier de la remise ?

Comment puis-je savoir si je suis éligible au bouclier tarifaire pour mon contrat en électricité ?

A qui s'adresse l'amortisseur électricité, et comment puis-je en bénéficier ?

A qui s'adresse l'amortisseur électricité, et comment puis-je en bénéficier ?

A qui s'adresse l'amortisseur électricité, et comment puis-je en bénéficier ?

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