Vous avez un rejet de prélèvement au motif raison non communiquée, que faire ?
Pour ce type de rejet de prélèvement, votre banque ne nous a pas transmis la cause exacte de l’échec du prélèvement.
Afin de régler ce problème, vous devez prendre contact avec votre banque pour demander la cause du rejet de prélèvement. En fonction de la réponse de votre établissement bancaire, vous pourrez vous référer aux consignes spécifiques de ce rejet de prélèvement.
Pour information, un nouvel ordre de prélèvement sera soumis automatiquement auprès de votre établissement bancaire environ 15 jours après le premier rejet de prélèvement.
Nous attirons votre attention sur le fait qu'en cas de nouveau rejet de prélèvement, votre dossier sera transmis au service recouvrement et des frais de retard de paiement vous seront facturés. Si vous êtes un client mensualisé, nous serons également contraints de mettre fin à la mensualisation de vos factures.
Le Service Clients ENGIE Pro reste disponible par téléphone au 09.69.32.55.22 du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé) pour vous aider dans vos démarches de régularisation de paiement en vous proposant notamment des facilités de paiement et la mise à jour de vos coordonnées bancaires.