Quels modes de paiement puis-je utiliser pour payer ma facture ?

Vous pouvez choisir l'un des modes de paiement suivants pour régler votre facture d’énergie :

•    Prélèvement automatique : le montant de votre facture est directement prélevé sur le compte bancaire de votre société à la date indiquée sur votre facture.
Si vous avez opté pour la mensualisation, vos mensualités sont également prélevées sur votre compte suivant l'échéancier que nous vous avons adressé.
Le prélèvement automatique est le seul mode de paiement qui vous dispense de payer un dépôt de garantie.

•    Paiement par carte bancaire : Si vous avez opté pour le règlement par chèque/TIP, vous pouvez choisir le paiement par Carte Bancaire :
- Soit depuis la page d’accueil de votre Espace Client ENGIE > payer en ligne
- Soit via le Service Vocal interactif au 09 77 405 405 (appel non surtaxé)

Les règlement par Titre interbancaire de paiement (TIP) et chèque sont possibles.  Attention cependant à tenir compte des délais d'acheminement du courrier afin de respecter la date limite de paiement indiquée sur votre facture. Des frais de retard de paiement peuvent vous être facturés.
Certaines modalités de paiement ou périodicité de facturation peuvent vous être plus facilement suggérées en fonction du type de compteur qui alimente votre local.
Retrouver l’ensemble des informations contrats et services en électricité et/ou en gaz naturel avec les fiches descriptives à télécharger

Comment dois-je m’y prendre pour réaliser facilement des économies d’énergie ?

Choisissez le meilleur moment pour être rappelé
Vous recevrez un SMS de rappel 24h avant votre RDV.

Rappel immédiat et gratuit, exclusivement pour les Pros
Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Je suis client ENGIE Pro
Lundi - vendredi de 8h à 19h30h (appel non surtaxé)
Je ne suis pas client
Lundi - vendredi de 8h à 19h30 (appel non surtaxé)