Quels modes de paiement puis-je utiliser pour payer ma facture ?
Vous pouvez choisir l'un des modes de paiement suivants :
- Prélèvement automatique : le montant de votre facture est directement prélevé sur le compte bancaire de votre société à la date indiquée sur votre facture. Si vous avez opté pour la mensualisation, vos mensualités sont également prélevées sur votre compte suivant l'échéancier que nous vous avons adressé.
Le prélèvement automatique est le seul mode de paiement qui vous dispense de payer un dépôt de garantie. - Paiement par carte bancaire : Si vous avez opté pour le règlement par chèque/TIP, vous pouvez choisir le paiement par Carte Bancaire :
- Soit via notre site internet, 24h/24, 7 jours sur 7 : rubrique 'Facture' puis 'Payer votre facture' ou directement dans votre Espace Client.
- Soit via le Service Vocal interactif au 09 77 405 405 (appel non surtaxé, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h)
- Les règlement par Titre interbancaire de paiement (TIP) et chèque sont possibles. Attention cependant à tenir compte des délais d'acheminement du courrier afin de respecter la date limite de paiement indiquée sur votre facture.
En fonction du type de compteur qui alimente votre local (communicant), certaines modalités de paiement ou périodicité de facturation peuvent vous être suggérées.
Comment souscrire au prélèvement automatique