Déjà détenteur d'un contrat d'énergie, vous souhaitez changer de mode de paiement pour un deuxième contrat d'énergie : est-ce possible ?

Pour simplifier la gestion de votre compte, il est préférable d'avoir le même mode de paiement pour tous vos contrats d'énergie. Lors de la souscription d'un contrat d’énergie supplémentaire pour un même local professionnel, vous pouvez uniformiser les modalités de paiement pour tous vos contrats d'énergie dans votre Espace Client ou auprès de votre Conseiller Professionnels au 0 969 32 33 00, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 (appel non surtaxé).

Vous pouvez également changer votre mode paiement pour vos contrats d'énergie en cours. 

Quels sont les modes de paiement proposés pour payer vos factures de gaz naturel et/ou d’électricité ?

Est-il possible de modifier le montant de vos mensualités en cours d’année ?

Combien de mensualités avez-vous à payer avec la mensualisation ?

Comment souscrire à la mensualisation ?

Votre engagement au service de la mensualisation est-il définitif ?

Qu'est-ce que le service de prélèvement automatique et comment y souscrire ?

Comment régler vos factures par prélèvement automatique ?

Qu'est-ce que le mandat de prélèvement SEPA?

En cas d'oubli de paiement de votre facture, des intérêts de retard vous seront-ils appliqués ?

Faut-il remplir un nouveau mandat SEPA si vous avez déjà une autorisation de prélèvement automatique active chez ENGIE ?

Quand devez-vous payer votre facture d’énergie ?

Comment modifier la date du prélèvement automatique ?

Qu'est-ce que la facturation mensuelle au réel ?

Est-il possible d'obtenir un délai pour payer votre facture ?

A quel moment applique-t-on le dépôt de garantie ?

Comment est calculé le prix de votre abonnement ?

Qu’est-ce que le TIP SEPA ?

Dans quels cas pouvez-vous avoir droit à une facilité de paiement ?

Qu'est-ce qu'un bilan annuel de facturation ?

Avec le paiement par TIP SEPA, qu'est ce qui change ?

Quels moyens de paiement pouvez-vous utiliser ?

Le bilan annuel de facturation est-il payant ?

Vous venez de recevoir une relance pour défaut de paiement, à quoi cela correspond-il ?

Est-il possible de régler votre facture d'énergie en plusieurs fois ?

Déjà détenteur d'un contrat d'énergie, vous souhaitez changer de mode de paiement pour un deuxième contrat d'énergie : est-ce possible ?

Vous avez été relancé à la suite d’un retard de paiement, que faire ?

Vous modifiez vos coordonnées bancaires et vous avez un solde dû. Pouvez-vous régler votre solde ?